Alcool tabac sport

Luigy - 9 août 2011 à 01:25
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 août 2011 à 02:18
Bonjour,
Je tiens par avance à vous remercier pour vos réponses.
J'explique mon cas : j'ai 23 ans, avant je faisais beaucoup de sport (rugby) et j'étais très bien dans ma peau (bien formé) puis je me suis luxé la clavicule... j'ai dut arrêter 6 mois le sport et vu que j'ai gardé la même alimentation et le même rythme de vie que quand je jouais beaucoup, j'ai pris " la bouée" lol .
Je viens de reprendre le sport :
- Lundi : 40 minutes de footing
- Mardi : 2h d'entrainement de rugby
- Mercredi : 40 minutes de footing
- Jeudi : 2h d'entrainement de rugby
- Vendredi : Rien
- Samedi : Match ou footing
- Dimanche : Rien

Par contre étant jeune et bon vivant (professionnelle de la troisième mi-temps lol) je bois pas mal d'alcool, j'aime bien manger et pour couronner le tout je fume...

Pensez vous que je peux perdre quand même du poids avec mon rythme de vie ou il faut vraiment que je le change ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 9/08/2011 à 02:18
Bonjour.

" j'étais très bien dans ma peau "
" j'ai pris " la bouée" "

" je bois pas mal d'alcool, j'aime bien manger et pour couronner le tout je fume... "

Tu ne cites ni ta taille ni ton poids mais tu fais comprendre ce qui est à faire, ici ==>

" il faut vraiment que je le change ? "

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0