Tatouage éphémère/provisoire/semi-permanent

Fermé
Darkyesus - 4 août 2011 à 16:12
elisa95idf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 13:54
Bonjour à tous!

Je suis actuellement agé de 17 ans, et dans le but de me faire un tatouage assez imposant (Torse, dos et bras jusqu'aux coudes), j'aimerais en savoir plus concernant les tatouages provisoires. Cela fait plusieurs années que j'y pense, j'ai même commencé à le dessiner l'année dernière, et étant donné que j'ai bientôt l'age et les moyens de le faire, je commence à me renseigner. J'aimerais donc faire ce tatouage en provisoire, pour être sur qu'il me corresponde avant de ne plus pouvoir l'enlever. J'aimerais bien trouver une solution qui tienne au moins un mois, que j'ai le temps de voir si je m'habitue. Mais pas trop longtemps, car si il ne me plait pas ou si je décide de me le faire tatouer définitivement, il faut qu'il puisse partir assez rapidement.

Quelles sont les techniques au point ou a éviter et quelles en sont la durée?


Merci!
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
4 août 2011 à 16:20
Prudence:
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6025-tatouages-henne-risques-allergiques
1
Darkyesus Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
4 août 2011 à 16:23
C'est en partie pour ça que je pose la question. Mais le Henné ne tenant de toute façon pas plus de 5 jours, je cherche une autre solution. Merci quand même :)
0
elisa95idf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
Modifié par p.horde le 9/06/2014 à 14:13
Bonjour, je suis tout a fait d'accord il faut être très prudent, j'ai eu des brulures sur la peau avec le tatouage temporaire au henné l'année dernière !!

Je déconseille le hénné

Je te conseil les tatouages temporaires avec pochoir ou pierre a tatouer. Ya quelques sites xxxxxxxxxxxqui propose même d'y mettre ton tatouage temporaire personnalisé.

Ca te permet de te faire une idée et si ça te plait tu le fait en vrai (j'ai fai cela pour mes 2 tatouages)
0