Mourir du cancer de la langue ?

Résolu
france - Modifié par samgunsjovirow le 3/08/2011 à 17:41
 Sheirley - 4 juin 2018 à 09:30
Bonjour,
peut ont mourire du cancer de la langue ? merci
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
3 août 2011 à 17:50
Cela dépend tout du stade où il est diagnostiqué et de son extension à ce moment. Pris trop tard, oui, on peut en mourir.
39
mon mari et decede cela fait 2 ans , ablation totale de la langue puis traitement par les rayons , et quelques mois apres , scanner pulmonaire on lui decele une tache au poumon gauche , de nouveau une autre intervention , ablation totale du poumon , et quelques semaines apres il se plaignait d;une douleur a la fesse gauche , et la .. tumeur sur le nerf sciatique , il a beaucoup souffert ; ils l,ont opere mais pas possible de tout lui enlever sinon il fallait lui sectionner le nerf siatique ;
0
taliakriss Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017
8 avril 2017 à 15:59
En effet, moi j'ai frolée la mort mais j'ai pu être opéré l'an passée. On m'a coupée la moitié de la langue un bout du plancher et un bout de la mandibule reconstruit après par lambeau chinois. Ensuite j'ai fais 2 chimio et 30 séances de radiothérapie. Je me remet doucement mais j'ai pas fini d'en baver...
0
Bonjour
Ma petite soeur a été diagnostiqué en mai 2015 a 20 ans.
Elle a commencé les traitements en juillet 2015.
Elle nous a quitté en mars 2017.
Elle s'est bien battue ma chérie, elle a tout essayé tout traversé tout supporté.

Mais face au cancer, les compteurs sont remis a 0, chacun sa chance selon son cas.
5