Maladie inconnue

elolep - 2 août 2011 à 00:27
 elolep - 10 août 2011 à 18:18
Bonjour,
Aujourd'hui cela fait 6 an que j'ai un problème qu'aucun médecin n'arrive a soigner. J'ai tout d'abord eu les symptôme suivant : maux de tête tres violents sur les côtés ( comme si ma tête était prise dans un hétaux ), les oreilles bouchées, et des engourdissement au niveaux du visage. En même temps j'avais une tension extrêmement basse, de 7 ou 8, cela m'amenai régulièrement a perdre connaissance. J'ai été voir toute sorte de médecin, y compri un psychologue. Peu de temps apres j'ai appri que j'avais un kiste ( désolé pour l'orthographe ) au niveau du cerveau. C'est un " kiste " graisseux et donc il est inutile de le retirer car il reviendra.
A présent ma tension est remontée, mais j'ai toujours ces maux de tête, cet engourdissement au visage qui c'est prolongé quelques fois jusqu'aux jambes. J'ai en permanence mal au niveau des cervicalle et je ne sais plus quoi faire.
Solution ???
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
Modifié par M@thew le 2/08/2011 à 11:34
Quelle est la "chronologie" de la douleur? En particulier, est-ce que la douleur apparait quelques minutes après le lever et est calmée par le fait de se se coucher?
Il n' y a pas d' urgence, il n'y a que des gens pressés.
0
Bonjour lola80.

Ce forum concerne le Santé et la Médecine.

Pas les "médecines parallèles".

Merci.

Cordialement.

M@thew Modérateur CCM.


On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
Bonjour M@thew,

Je ne suis pas inscrite sur le forum. Je ne connais donc pas la charte. Je sais que les sites commerciaux sont à abdiquer. J'aurai juste une question à poser :

- Qu'entendez-vous par "les médecines parallèles" ?
Cela veut-il signifier les médecines douces comme aller voir un herboriste en parallèle d'un traitement ?
Il n'est pas permis dans ce forum de parler des médecines qui peuvent soulager. ?

Pour ce post, les massages sont inaptes ? La médecine est vaste, c'est bien dommage. Bonne continuation. Il y a d'autres forums. La médecine m'intéresse, merci de m'avoir répondu.
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
Modifié par DCI le 2/08/2011 à 17:52
Restons dans le cadre de la médecine scientifique.

Laissons de côté les magnétiseurs et les guérisseurs et autres marabouts....
0
J'interpelle sur le fait que je n'en suis pas une. Mon avis était juste une proposition et non une suggestion. Biensùr, qu'il faut être vigilant. Il faut faire attention avec ce genre de personnes. Il figure beaucoup de charlatants mais pas tous. Très peu malheureusement. En ce qui concerne la question qui n'a pas été répondue, la kinésithérapie serait un moyen de soulager. Bref, je me suis toujours accrochée à la médecine. C'est la première chose à faire mais quel mal y a t'il de se soulager à côté d'un traitement qui peut être lourd pour un patient ?

P.S : Je n'ai rien contre les blouses blanches au contraire je les admire !! Au revoir.
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
2 août 2011 à 20:26
"Le rôle du magnétiseur est de soulager et aider à guérir les douleurs et maladies.
Il ne guérit pas, il donne l'énergie qu'il reçoit. "


C'est ton interprétation. Elle repose sur aucun fondement vérifiable, ni scientifique ni médical.
De plus le recours et la confiance trop aveugle vis vis des magnétiseurs et autres guérisseurs a entrainé et continue d'entrainer l'aggravation ou le décès d'un nombre non négligeable de malades trop crédules.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
3 août 2011 à 17:23
Moi, j' attend toujours la réponse de elolep. Dommage car j' avais une hypothèse pour expliquer ses ennuis.
0
Fanfouedelamotte pour répondre a votre interrogation, la douleur au niveau du coup est permanente, pas plus lors du lever ou du coucher mais s'atténu lorsque je fais des étirement . Pour tous le reste, les autres symptôme apparaisse n'importe quand au cour de la journée, peuvent disparaitre rapidement ou continuer tout a fil de cette même journée.
Quelle hypothèse pour tous ces problème suggéré vous ? Merci d'avance .
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
Modifié par fanfouedelamotte le 6/08/2011 à 09:25
Ah! le problème c' est que , lors de votre premier post, vous parliez des maux de tête et maintenant vous parlez de mal au cou; ce n' est pas la même chose. J' avais pensé à une baisse de tension du liquide céphalo-rachidien (LCR) par fuite de ce LCR au niveau d' une brèche mais dans ce cas, la douleur a cette chronologie dont je parlais le 2/08/11.
C' est probablement un problème de contracture au niveau des muscles cervicaux ( trapèzes etc) avec névralgie d' Arnold.
Est-ce que, quand vous souffrez, votre tête s' incline toujours de la même façon ( sur le côté, en arrière ou en avant)?
Il n' y a pas d' urgence, il n'y a que des gens pressés.
0
Je n'est pas des maux de tete en permanence mais quelque fois au cour de la journée, les douleur au niveau du coup et des cervicalle elles sont permanentes mais se font moins intense lorsque j'effectue des étirements. Tout le reste est inexpliqué. Je pense que votre hypothese cest fortement possible , merci
0
avez vous la solution ou une hypothese de solution a mes problème ? Merci
0