Perte d'intelligence,est-ce possible? morale?

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 31 juil. 2011 à 05:47
 Profil bloqué - 19 août 2011 à 08:22
Bonjour,je me demande si c'est possible de perdre son intelligence.car ca fait plus d'un ans mon intelligence a grièvement baissé.je m'inquiète beaucoup pour mes études.avant je n'avais pas besoin D'étudier chez moi pour avoir des notes de 80% et plus mainteant faire 20/4 j'arrive pas a le faire.maintenant j'ai une memoire tellement faible que ca me mets les larmes au yeux.je dois vite regler ce probleme.car maintenant mes notes ont baissé.je ne me mets plus a l'aise je pense meme de fois de me suic...er
donc voila
-mauvaise memoire
-intelligence qui a baissé
-moral a 0

je vous en conjure repondez-moi et si vous connaissez des *remèdes*
A voir également:

13 réponses

Layendy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 1
13 août 2011 à 04:38
Coucou Miss le sait tu ? Tu es extrêmement stresser tu a tellement peur d'avoir une déficience de ta mémoire que tu perd confiance en toi, sinon tu n'as absolument pas pu perdre ta matière grise car vois-tu la drogue, Alcools, etc... Peuvent en être la cause. Voici quelque conseils pour stimuler tes méninges commence par apprendre tout ce qui est autour de toi en thermes de culture générale sa aide j'ai pus assimiliez tellement de choses que j'ai acquis une mémoire rapide pour les étude sa aide puis ne lâche pas l'affaire il suffit de te calmer et bien écouter en cour car le stresse et l'angoisse ne favorisent en rien notre mémoire.
Voila touts ce que j'avais a te donner comme conseil tu me dira par la suite comme ça ce passe :) fais preuve de détermination comme on dit qui ne tente rien n'a rien bon courage miss
Bisou
2
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 462
13 août 2011 à 05:13
" commence par apprendre tout ce qui est autour de toi en thermes de culture générale "

Et d'abord tout lire ce qui précède, sinon la culture générale risque de dévier un peu de la réalité.

" le stresse et l'angoisse ne favorisent en rien notre mémoire. "

==> ni l'orthographe.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-930491-perte-d-intelligence-est-ce-possible-morale#5
0
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 462
13 août 2011 à 08:40
Re-bonjour.

" A 4h du matin "

Ah bon, " mon message est tout de même bien claire "

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-930491-perte-d-intelligence-est-ce-possible-morale#5

:)))
0