Protheses dentaires amovible haut et bas

Fermé
Excalibur92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 28 juil. 2011 à 18:31
nadaj93 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 16 août 2011 à 09:19
Bonjour,

a 32 ans je dois me faire extraire toutes les dents qu ils me restent et avoir deux protheses amovible haut et bas.
Je risque une septicémie et bien d autres soucis du a ce probleme,donc cela devient tres
urgent.
Je passe le mal,indefinissable,dans ces cas la,seul des glaçons dans la bouche peuvent
anesthesier quelques secondes les douleures.

Je devais me faire operer par un stomato en mars,le probleme,pas de rdv pour la suite,
on m a indiquer l hopital rothschild a Paris car moins couteux car les etudiants se font la
main sur vous.
Mais pas de date precise,vous etes dans une pile avec de nombreuse personnes en esperant que quelqu un soit interesser par fiche,bref,ce n est pas gagné.
Donc pas d operation avec le stomato surtout pour attendre un pathetique rdv en septembre octobre.

Comment avez vous fait et a quel prix?

Sachant que je me suis renseigné aussi pour la hongrie et la tunisie.

Merçi
A voir également:

3 réponses

age et situation iddentique haut et bas aussi pour ma part
pour ce qui est des ecoles dentaires oublis , c'est le meilleur moyen de perdre ton temps et c'est tres tres long et pas serieux du tout
j ai aussi tenter de passer par la
apres tout depend de ta situation , pour ma part j'ai la cmu depuis le 1er juillet 2011 ce qui est une chance , mais il y a d autres solutions , il existe d autres aides pour les cas urgents faut te renseigner a la SS
comme dits plus haut le provisoire n est pas rembourser et il me reviens a 600 euros net , pour tout le reste c'est pris en charge par ma cmu
le provisoire pour ma part et d apres ce que j'ai pu entendre et primordiale puisqu il permet de donner la forme au gencives pendant la cicatrisation et permet aussi par la meme occasion de prendre son temps pour ajuster le definitif
tout depends de ta situation au final
0
nadaj93 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 14
16 août 2011 à 09:19
frederic,je t'avais ecrit mais bon ;voilà, je suis ds ton cas aussi avec une prothèse en haut provisoire à faire poser en septembre normalement, j'espere.si toutefois , tu l'avais av moi, pourrai tu me dire ce qu'il en est, à savoir, comment tu l'as supporte,si tu y rajoute de la colle( a ce sujet; les colles, ne pas en mettre beaucoup)...enfin )plein de question que je me pose; je n'ai pas encore fait l'empreinte;là aussi parait 'il,y en a qui supporte et d'autres moins bien
0
nadaj93 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 14
14 août 2011 à 20:47
que cherche tu à savoir, en fait, moi j'ai le meme problème , d'ailleurs ,j'ai écrit ds le forum, mais pas de réponse encore!!!vous pouvez m'ecrire si vous le voulez, moi, je vais avoir une prothese provisoire en haut, en septembre; ce n'est pas remboursé par la sécu et ça coute 400 euros(la provisoire)
-1