J'ai 12ans & je sui prette a faire lamour.

Résolu/Fermé
pomme1999 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 25 juil. 2011 à 19:09
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 août 2011 à 14:40
Bonjour, j'ai 12ans je suis en couple avec une garçon de 14ans on parle de faire l'amour au début je ne me sentais pas prette mais il y a 3semaine on en a reparler & Je me sens vraiment prette à faire l'amour mais j'ai aussi peur que meme avec un préservatif je tombe enceinte ; Voulez-vous me conseiller pour s'avoir si il y vraiment un age & si il y a beaucoup de risque de tomber enceinte avec une capote ?
Merci.

13 réponses

Bonjour,

Je pense que tu est jeune et qu'il faudrait que tu attendes un peu . J'ai 14ans, j'ai eu ma première relation sexuelle il y a 4mois et je le regrette . Parce que oui meme avec un preservatif il y a un rique la preuve je suis tombée enceinte en prenant la pilule et en ayant mis un preservatif . Maintenant si tu te sens prete vas-y mais réflechis bien moi si je pouvais revenir en arrière je le ferais avec plaisir ! J'ai 14ans et un enfant ..
7
salut , je pence que tu devrai attendre encore avant de passer le capte du depucelage . Tu es trop jeune encore . Puis tu n'a pas de pillule . Le preservatif peut craquer certe , il y a la pillule du lendemain certe mais il y a a quand meme un risque . Maintenant a toi de voir ce que tu compte faire .
0