NCB tronque au deltoide ?

richardino Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - Modifié par richardino le 21/07/2011 à 01:51
 richardino - 30 juil. 2011 à 02:23
Bonjour,
j ai 31 ans,depuis six mois environ j ai entendu deux clic au niveau de mon epaule gauche ,quatre mois plus tard je souffre de cet cote ,j arrive pas à dormir puisque j entends un tintement dans la tete (tjrs cote gauche) la nuit mes bout de doigts sont engourdu apres un scanner la conclusion est : NCB gauche tronquée au deltoîde PINCEMENT DISCALE POSTERIEURE EN C3/C4+SAILLIE DISCALE POSTERIEURE PARA MEDIANE GAUCHE EN C5/C6.

mon medecin m a dit que c est un petite arthrose,je laisse tomber la consultation puisque je sens que je ss drogue a force des plusieurs calmants ,je ss tres stupid jusqu a présent car je veux comprendre le mot " tronque au deltoide " y' a t il des solutions ? merci
A voir également:

2 réponses

bonjour,
Merci de m'avoir repondu,j ai passe voir mon médecin il m'a prescrit stresam « calmant » il m a répondu « ce ne sont que des illusions » je peux pas y revenir .. ces derniers jrs je sens très mal au niveau de mon clavicule , je sens qu il bouge (claquement lors des mouvements, douleurs a l'extrémité » quand je tends la main haut j entends un claquement ,si je tourne mon cou vers un cote je sens des douleurs vives au niveau des muscles du cou "comme un spasme " je crois avoir les symptômes de la dystonie ou de la spasmophilie.. merci encore
1
Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 16:53
Bonjour,


C'est à ton médecin prescripteur qu'il appartient de te donner tous les renseignements sur ton problème.

Il doit t'expliquer les résultats des examens réalisés.

T'expliquer le pourquoi ces examens ont été demandés.

L'évolution, la guérison, le traitement de cette maladie.

Faut questionner ton médecin, il est à ton écoute.

Bonne journée.
0