J'ai envie d'avoir un bébé a seulement 15ans!

Fermé
Ado-Fille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 02:05
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 juil. 2011 à 04:35
Bonjour,
Alors j'ai 15ans .. Dans pas lontemps 16ans, fin bref.. J'ai envie d'avoir un bébé !!!!!! Ben vous aller surment dire normal je suis une fille.. etc.. Mais moi mon envie d'enfant et limite.. Conpulsife, Enfin je sais me controler quand même !! mais quand je vois un femme enceinte, ou une qui a déjà accouché, je suis jalouse !!!... Je l'envie.. Il m'arrive de gardé des bébés, enfants.. Je les adores !!! Jouer avec eux.. Les changé, les mettre au lit, leurs lire un histoire, leurs donner a manger, rigolais avec.. Passer des temps avec eux.. C'est les meilleures moments !! J'en parle pas a ma mère elle sait que j'aime les bébés mais elle sait pas que j'en veux un.. enfin.. Quelqu'un dans le même cas que moi ? Ou quelqu'un peut m'aider ? ....
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 19/07/2011 à 04:36
Re-bonjour ado-fille.

Toutes tes questions ont un lien entre elles et expriment ton évolution progressive vers une plus grande maturité.

Les bébés et le désir d'avoir un bébé font partie de cette évolution et des rêves à cet âge-là.

Avant de penser aux bébés, c'est utile de s'y préparer concrètement et de laisser le temps à ces rêves jusqu'au moment d'être réellement prête à assumer leur réalisation (passage de l'adolescence vers l'adulte).

Rappel : tes autres questions/réponses

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-923496-j-ai-peur-pour-ma-premiere-fois-s-o-s

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-923490-je-sais-pas-si



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0