Allergies aux acariens

Résolu/Fermé
titipif Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 15:19
 aurélien54000 - 11 janv. 2010 à 15:08
Bonjour,

Je suis allergie aux acariens et j'ai opté pour la solution des housses de matelas et couette car en mettant ce type de produit je trouve que les acariens sont moins proches de moi.
J en ai trouvé sur le site internet www.superbiendormir.com produit sympa livraison en 48 heures et prix interessant.
Aller faire un tour et je suis sur que vous trouverez votre bonheur pour passer de superbe nuit.

Bonne journée
A voir également:

7 réponses

titipif Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 21:47
Au moment d'acheter j'ai fait pas mal de recherches sur le net et en demandant conseille a mon allergologue il m'a dit que c' était des bons produits. De plus c'est produit travail avec la fondation pour la recherche medicale, je pense que c'est très sérieux.
5
mimec Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 21:44
Bonsoir,

Mon fils est allergique aux acariens lui aussi, il en souffre énormément par moment. Nous sommes allés chez un allergologue quand il était petit mais nous n'avons pas continués car je manquais d'argent à l'époque. Il m'a quand même donné un prospectus pour l'achat de housses spéciales anti-acariens que j'ai acheté par la suite qui l'a bien aidé, j'ai eu plus confiance en achetant grâce aux prospectus venant de chez lui car il a sû m'expliquer que c'était très sérieux et j'en ai eu la preuve. Je vous souhaite une très bonne soirée.
5
natureLive Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
Modifié par natureLive le 29/08/2010 à 22:53
Savez-vous que vous restez allergique à un acarien qui est mort ? Alors mettre des produits pour tuer les acariens ne change rien à vos problèmes d'allergie... Il faut traiter le problème à la source : enlever le plus de poussière possible sans en recracher... Les aspirateurs traditionnels, malgré leurs filtre HEPA recrachent de la poussière fine (donc des acariens)... Par contre il existe sur le marché 3 aspirateurs qui sortent du lot car ils reposent sur une technologie différente : l'efficacité d'une turbine combinée à une réserve d'eau (aucun filtre).
1) le roboclean (matériel made in Germany à 1998 euros)
2) le zeflin (matériel made in Germany à 2000 euros)
3) le lineblow (matériel made in USA à 2400 euros)

Voilà sûrement une solution efficace, dommage que le prix soit si élevé.
1
gazelle36 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 16:51
Bonjour natureLive,
vous m'avez l'air de bien maitriser votre domaine. Moi qui suis hyper allergique aux acariens, je suis possesseur du roboclean (je ne connais pas les autres matériels auxquels vous faites référence). C'est vai que 2000 euros ca peut sembler exorbitant... Mais j'ai ma soeur qui ne jure que par son aspirateur cyclonique qu'elle a payé 800 euros (made in china, hé oui, le dyzon est fabriqué en Chine !) Et je me suis amusée à lui montrer la différence avec mon Roboclean : elle pensait avoir ce qui se fait de mieux, je peux vous assurer qu'elle ne riait plus en fin de comparatif : quand elle a vu l'eau après l'aspiration de son matela. Sans vous parler que le roboclean permet aussi de récurer (il aspire l'eau) et de shampouiner les tapis grace à son kit de nettoyage spécial (une sorte d'auto-laveuse intégrée). Il permet aussi la purificatrion de l'air...
0
aurélien54000
11 janv. 2010 à 15:08
Bonjour,

A défaut de tuer les acariens on peut les retirés des pièces de vies, je m'explique:

Ma femme et et mon fils de 5ans étant allergique nous avons du réfléchir. Un matin nous avons reçut un prospectus sur les centrales d'aspirations.

Grâce à se système nous avons purifié l'air de la maison car nous n'avions plus aucune retombé de poussière dans les pièces de vie du fait que la poussières est capturé dans une cuve qui se trouve dans le garage ou dans un sous-sol.

Personnellement je suis équipé chez HUSKY et nous avons réduit les crises d'asthmes de ma femme et mon bout de choux de manière radicale.

renseignez vous sa permet d'éviter de longue visite chez les médecins!!!
0
gabrielle77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 20:48
Je serais plus prudente que toi avec les produits antiacariens...une grande majorité ne sont pas toujours validés, celui dont tu parles est conseillé par" l' institut of occupational médecine" qui ne nous parle pas beaucoup???. les allergologues recomamndent plutot d'autres produits ( cf http://sante medecine.commentcamarche.net/allergies/08_l allergie aux acariens.php3), mais peut être que celui ci peut l'être également?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je travail en se déplaçant sur différents chantier dans mon pays. est-ce que je peux savoir si les produits antiacariens se vend en ALGERIE car j'en souffre énormément et merci.
0
jdiouia50 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 19:38
botmetro.net
-1
en algerie normalement en parle pas Allergies aux acariens
ca se voit pas il est a plein de microb
-1
Raciste
0