Je pèse 51 kilos pour 1M53

Résolu/Fermé
czg - 11 juil. 2011 à 00:58
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 juil. 2011 à 06:30
Bonjour,

Voilà, j'ai 13ans, et je pèse 51 kilos pour 1m53. Quand je regarde son internet mon IMC, il dise que je suis dans la norm', mais moi je me trouve grosse, et ca me pose un problème dans ma vie sociale. J'aimerai perdre 5kilos environ, sans que ma mère le sache, car elle est contre les régimes, surtout à mon age. Je sais bien qu'il ne faut pas grignoter, et faire du sport. Mais du sport, à part au collège, j'ai pas l'occasion d'en faire. Et je ne mange presque pas de 'cochonneries', mais je ne maigriepas. S'il vous plait, aidez-moi au plus vite. Et si quelqu'un à un site avec des exercices de gym, ou autre, je suis preneuse. Merci d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
11 juil. 2011 à 06:30
Bonjour.

" sans que ma mère le sache, car elle est contre les régimes, surtout à mon age "

Ta maman a raison. Tu n'as pas besoin d'un régime.
Commence la natation, jogging, marche, volley-bal (à choix et sans excès).
Et amuse toi durant tes vacances. Tu grandiras et tu as besoin de quelques réserves.

Je ferme la question car il ne s'agit pas d'un problème de santé.
0