Patch contraceptif evra

Résolu
joliesouris - 8 juil. 2011 à 15:32
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 juil. 2011 à 22:09
Bonjour,
je viens de me faire prescrire le patch evra, mais ni mon médecin ni la pharmacienne n'ont été capable de me renseigner comme je voulais.
Je me pose quelques questions avant de commencer et j'aimerais connaître l'avis de femme l'ayant déjà utilisé svp

Je sais que je doit poser le patch le 1er jour de mes règles donc fin de semaine prochaine normalement, est ce que cela va me stopper mes règles ou bien les aurais-je normalement ? sachant que je peux les avoir jusqu'a 6 jours d'affilés.

J'ai lu certains avis où les filles disent avoir eu des spottings est ce le cas pour tout le monde ? je dois partir rejoindre mon homme en vacances a la fin du mois on ne c'est pas vu depuis un mois et avons plein de projet je ne voudrais pas que des saignements viennent perturbés nos plan. surtout que j'ai calé mon départ exprès après la fin de mes règles pour que nous soyons tranquilles.

Y a t il d'autres inconvénients avec le patch ?

Merci de mes donner vos avis et de m'avoir lu
A voir également:

2 réponses

bonjour et merci pour ta réponse.
est ce qu'il se décolle souvent ? j'ai prévu d'aller a la piscine avec mes enfants et je vais o bord de la mer avec mon homme donc beaucoup de baignade de prévue
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
8 juil. 2011 à 16:39
En règle général, si il est bien appliqué et à un bon endroit, il ne se décolle pas facilement. Pour moi, c'est vraiment sous l'effet de la chaleur qu'il se décolle, l'eau en tant que telle ne m'a jamais gêné plus que ça.
0
d'accord merci de ta réponse
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
8 juil. 2011 à 22:09
De rien ;-)
0