Envie de mourir

Résolu/Fermé
Keum Ja - 5 juil. 2011 à 22:31
 Elle - 17 juil. 2011 à 22:51
Bonsoir pardon de déranger encore une fois, je ne peux pas m'empêcher d'user le peu d'énergie que j'ai à chercher comment me foutre en l'air, pardon pour l'expression. J'ai tenté à nouveau l'anorexie, ne plus manger, me laisser mourir à petit feu, c'est stupide, je sais, je ne sais pas comment réagir...En parler, mon entourage s'inquiète mais ne m'aide pas et moi j'ai pas trop envie de les ennuyer...L'anorexie, refuser de m'alimenter, c'est pas la première fois, c'était alterner avec des périodes de boulimie...Je ne sors plus, j'ai pas la force physique ni morale...

3 réponses

LianPear' Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 1
5 juil. 2011 à 23:28
Mais POURQUOI tu fais ça?!?

-- Croire en ses rêves, c'est exister
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 23:30
Bonsoir,

Quel est ton âge ?

Fille ou garçon ?

Non, tu ne veux pas mourir, le fait d'écrire sur ce forum est un S.O.S.

Et pourquoi voudrais-tu mourir? tu dois VOULOIR vivre et pour y arriver, tu dois faire appel à des professionnels de la santé mentale, qui te suivront, te guideront !..

Tu dis: mon entourage ne m'aide pas, c'est à toi qu'il appartient de leur demander de l'aide ! et surtout montrer beaucoup de bonne volonté !..

C'est la seule façon de te remettre dans la bonne direction.

Bonne soirée.
0
merci pour ton aide
0
Je suis une mamie et je dois te dire qu'il faut te faire aider médicalement Tu n as pas l âge de mourir
0