Bouton sur la cuisse avec trou au centre

Résolu
galipette10 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 17:22
galipette10 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 28 juil. 2011 à 21:32
Bonjour,
Ma fille de 9 ans a un bouton sur le haut de la cuisse. Il est bien rond, assez aplati avec un trou au centre. Il n'est pas douloureux sauf quand on appuie assez dessus. Autour de la cavité, on sent comme un ovale dur. Il fait environ 3 milimètres de diamètre ce bouton et d'autres sont entrain de pousser vers le pubis. J'emmène voir ma fille par un médecin jeudi, mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce truc bizarre. Merci à vous.
A voir également:

4 réponses

galipette10 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 28
Modifié par Jeff le 30/07/2013 à 12:29
Merci d'avoir répondu, comme je l'avais dit dans mon post en réponse, il s'agit bien d'un molluscum contagiosum ... C'est contagieux et peut s'attraper sur des toilettes, dans une piscine... Nous avons rdv prcochainement vers un dermato qui va les bruler à l'azote. Je dis "les" car en quelques semaines, la quantité a été multiplié par 8...

Pour le cas où ma réponse puisse aider d'autres personnes.
24