Taux Bhcg bas+ saignements

Annliz - 5 juil. 2011 à 12:41
 Annliz - 7 juil. 2011 à 09:19
Bonjour à toutes,

Je sais que ce sujet a été pleins de fois discuté, mais j'aimerais avoir des avis récents.
L'histoire :
J'ai un cycle de +/- 28jours, mes dernières règles étaient le 1° juin.
Au cours du cycle, j'ai eu les seins qui sont devenus très douloureux (je me suis dite que c'était l'ovulation). Voyant la date de mes prochaines règles arriver et les douleurs toujours là, je me suis posée des questions....
J'ai fais 2 tests bandelettes le 26 juin et un le 27 : tous positifs. Sauf que j'ai eu des saignements le 29 (jour approx. des règles), très légers.
Ma gynéco n'étant pas dispo rapidement, j'ai consulté un généraliste pour avoir une ordonnance de prise de sang, pour être sûre.
Résultat des courses : 24mUI !!
Donc j'ai re-fais une prise de sang hier, je dois avoir les résultats cet aprem.
Mais les saignements sont assez foncés et là c'est fini, et c'est carrément marron, avec une texture "élastique" (dsl pour les détails). Et j'ai le ventre qui est plus douloureux sur un côté.

Je sais que je dois attendre les résultats de la 2° prise de sang, mais je voulais savoir si vous avez connu ça ( taux faible+ sang) et si ça s'est soldé par une fausse couche?

Merci d'avance!
Bon courage à celles qui ont la joie d'être bientôt maman
A voir également:

11 réponses

betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 51
5 juil. 2011 à 14:39
bonjour ,j'avais exactement comme toi avec perte marron et j'ai fait une prise de sang et j'étais bien enceinte sachant qu'au dessus de 15 à 1000 UI/ml c'est une semaine de grossesse la deuxième semaine de 45 à 1600 UI/ml ,donc attend bien la confirmation , si c'est bien ça Félicitation si c'est ce que tu voulais.
24