Sos crise epileptique

insafou Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 2 juil. 2011 à 09:04
 Paolohu - 28 févr. 2016 à 03:04
Bonjour,
hier ma fille (9 ans) ces fait blesser par une branche enfoncée dans le sable au bord de la plage
suit a sa . elle a commencer a pleur puis au bout de 1 segonde elle a convulser tous ses membre tendue et des bulle sortes de sa bouche sa a durée que (15 s )puis elle a commencer a vomir et ma dit que elle a mal au coeur et sa tête tourne .
aidais moi j'ai peur que ma fille devienne épileptique guide moi chez quelle médecin je doit la prendre c'est inquiétant j'ai vraiment peur pour elle .mercis ..
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
2 juil. 2011 à 09:40
il n'y avait pas de secouriste sur la plage?

bon pour ce qui est de ta fille moi je l'emmènerai au urgence afin d'avoir le scanner si ses nécessaire et pour que tu puissent être rassuré au niveau de tes craintes.

comment était elle après (+/-1h)?
3
Bonjour moi j'ai une maladie psychiatrique et je suis bipolaire je m'en prend aux gens quand ils passent dans la rue ou soit je fais des colère des crises moi je voudrais bien me faire hospitaliser gare que j'arrive pas à dormir arrive pas à dormir depuis 6 mois
0
insafou Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
2 juil. 2011 à 10:08
non les secouristes était bien loin de nous au moment de sa crise même pour les petit soin de sa blessure n'était que de pansement et un peut d'alcool
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
2 juil. 2011 à 11:13
et bien vous êtes équiper sur les plage!!
bon comment elle est maintenant? (somnolente,en pleine forme,...)

le mieux étant donné qu'il y a plusieurs heure d'écouler entre le crise et maintenant, je vous dirai de consulter le médecin de famille et de tous lui expliquer afin que:
1° il soit au courant (pour si sa devait se reproduire)
2° il puisse envisager des examens pour être rassuré et savoir ce qui a créer la crise.

a telle été par exemple au soleil sans chapeau, sans vêtement,?
a telle des coups de soleil?

si je vous pose cette question ces parce qu'une simple insolation provoque une montée de t° et provoque des convulsion qui sont soit les même que ce qu'elle a eu soit moins impressionnant (bave pas)

tenez moi au courant ;-)
0
Bonjour aujourd'hui ça fait depuis 6 mois que je ne dors pas de la nuit je voudrais bien me faire aider hier j'ai dit appeler psy j'ai dit que j'arrive pas à dormir que j'avais des idées noires je pensais à me décider ou à me couper les veines tu m'as dit de venir si ça valait pas mais au fait ça valait pas trop mais je suis pas venu parce que il faisait ce soir et ça me faisait très peur
0
insafou Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
2 juil. 2011 à 12:53
après sa crise elle a bien bouger et nager même elle ne ces pas trop exposer au soleil avant sa crise se qui m'inquiète ces de vomir tout de suit après .
et ce matin elle ne bouge pas trop elle s'allonge tous simplement
merci de me rependre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
2 juil. 2011 à 13:08
si elle est plutôt "molle", ne bouge pas trop va au urgence car l'insolation crée des vomissement et des crises
n'attend plus et va y!!

un enfant"mou" n'est pas normal surtout après se qu'elle a eu hier

moi j'attendrai pas une seconde de plus et j'y vais

un petit conseil pour les prochaine fois installer vous juste a coté d'un poste de secoure car sa aide énormément:

- si soucis on les a a coté de sois
-quant un enfant joue ses un point de repère pour se retrouvé et revenir chez vous
;-)
0