E-cig sans nicotine danger pour ma santée ?

Fermé
jOZZZ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 26 juin 2011 à 22:52
 yuyu35 - 27 févr. 2018 à 15:50
Bonjour,
j'aimerais fumé , mais pas me ruiné en achetant des paquets de tabacs et avoir un risque pour ma santée , donc j'aimerais savoir si la cigarette électronique et nocive pour la santée ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour jozzz

En lisant ta question je ne peux m'empêcher de m'inscrire à ce site rien que pour te répondre.

Quel âge as tu ?
Es tu naturellement stupide ou le fais tu exprès ?

Je suis assez agressif je suis d'accord mais je trouve cela totalement stupide de poser une question pour demander comment commencer à fumer.
Je m'étonne même de voir quelques réponses a ta question.

Il est clair que tu n'as aucun intérêt a commencer a fumer. Même vapoter, bien que moins nocif, risque de t'emmener dans ce monde de fumeur. Dans les deux cas tu en viendra à perdre ta santé, ton argent et t'emmener a une addiction.
Vois la e cigarette comme alternative pour arrêter de fumer et non pas pour commencer. Par ta question, Je comprend davantage les inquiétudes que peuvent avoir le gouvernement et les Medecin sur ce nouveau type de cigarette.

Bonne journée et surtout ......

NE COMMENCE PAS. Même pour frimer, tu as plus d'intérêt à te trouver d'autre sources d'intérêt comme les vêtements ou le sport.
131
Excellente réponse... BRAVO!!! J'espère qu'elle dissuadera jOZZZZ.
0
Très bien répondu! Ça fait 15 ans que je fume, et je suis passé à la cigarette électronique depuis 4 jours pour arrêter en diminuant les doses! C'est une vraie merde qui nous rend dépendant alors restez libres et ne commencez jamais même avec une vapoteuse!
0
Merci d'etre comme tu es !!
0