Le doigt et l'hymen

Résolu
lina42000 - 19 juin 2011 à 19:41
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 juin 2011 à 20:55
Bonjour,
je voudrais savoir est ce qu'on me doigtant je pourrai déchirer mon hymen, sachant que j'ai voulus pour la première fois me masturber en faisant rentrer mon doigt,j'ai ressenti une espèce de barrière et boules juste à l'entrée de mon vagin puis mon petit doigt je l'ai rentré à peu près 2 à 3 centimètre c'était serré mais il est rentré quand même.
dites moi est il possible que je me suis déchiré mon hymen avec mon doigt sachant que je n'ai rien ressenti ni eu de saignement. Merci.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
19 juin 2011 à 20:55
Bonjour



je voudrais savoir est ce qu'on me doigtant je pourrai déchirer mon hymen,

Oui.

sachant que j'ai voulus pour la première fois me masturber en faisant rentrer mon doigt,j'ai ressenti une espèce de barrière et boules juste à l'entrée de mon vagin puis mon petit doigt je l'ai rentré à peu près 2 à 3 centimètre c'était serré mais il est rentré quand même.
C'est normal. Voir l'anatomie de la femme sur wikipédia.

dites moi est il possible que je me suis déchiré mon hymen avec mon doigt sachant que je n'ai rien ressenti ni eu de saignement. Merci.
C'est normal, ton hymen est peut-être élastique, les saignements ne sont pas obligés.

+
0
Je ne suis pas du tout experte en la matière, mais en tout cas moi mon copain l'a déchiré en entrant plutot profondement
-1