Maigrir de 10 kg en 2 mois

Résolu
sou1020 - 18 juin 2011 à 17:18
elisa-26 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 23 août 2011 à 12:32
Bonjour,
J'ai 14 ans et je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau, j'aimerai maigrir d'au moins 10 kg en 2 mois; j'ai prévu de faire du sport et diminuer mon alimentation...
Est-ce possible ?
A voir également:

1 réponse

non se n'est pas réaliste surtout a ton age
0
Comment pouvez-vous en être aussi sûr ?
0
ce n'est pas prudent de vouloir maigrir autant en si peu de temps. Si t'y arrives, c'est le meilleur moyen de reprendre du poids en plus.
De plus à ton âge, tu es en pleine croissance, si vraiment tu penses que tu dois maigrir, il vaut mieux consulter ton médecin traitant, il te connait mieux que nous, il pourra mieux te conseiller.
On ne sait pas combien tu pèses, on ne connait pas ta taille, on ne sait pas comment tu manges, il serait insensé de notre part de te dire comment maigrir.

on ne peut que te donner les conseils de santé publique :
faire de l'activité physique : sport, mais aussi dans la vie quotidienne : préférer les escaliers, marcher autant que possible
niveau alimentation : manger équilibré, de tout mais pas d'excès (fruits, légumes, viandes, féculents)
0
Ok j'en prendrai compte... Merci
0
desolée mais méme si tu va chez ton medecin de toute façon il te dirait la méme chosse
0
elisa-26 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 2
23 août 2011 à 12:32
oui il va dire que sa sert a rien de maigrir a cette age la pendant la croissance, mais il va dire de pas manger trop gras justement pendant la croisance il faut manger equilibreer et des fruit ect...
0