Laid de vache a quelle age chez un bebe

Corneille62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 18 juin 2011 à 16:26
 emi - 18 juin 2011 à 17:52
Bonjour, Ttes les Maman
Je suis une jeune maman de 20 ans c mon premier !!
Je souhaiterai a quelle age il faut arreter le laid en poudre ???
Plusieur personne me dise qu'il faut arréter a l'age de 2 Ans ! Es ce vrai ??
Je vois que vous avez commencer l'argement avant et je pence faire la meme chose !


Il a 3 mois toujour a 5 bibi par jour a 180ml !!

Merci pr ce qui me repondre
A voir également:

3 réponses

bonjour, pour 3 mois c est vraiment tres tres tot
d habitude les pédiatres déconseille le lait de vache quelque soit l'age ca fait un manque de fer et vitamine chez les enfants.
0
je parlait du lait de vache vendu en magasin, mais vous savez a 3 mois les bébés ont besoin vraiment des lait de suite en poudre (vendu en pharmacie ) ils sont encore trop petit ils ont besoin des vitamines pour grandir
allez y vous pouvez poser vos questions ca me derrange pas
0
Corneille62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011
18 juin 2011 à 16:55
J'ai perdu ma mére tres jeune donc je mé personne pour repondre a tte mes questions !!
J'aimerai savoir j'ai ma pédiatre qui ma dit que je pouvez commencer les petits pots de légume a 4 mois , et en voyen sur les forums que tte les maman parle il dise que c déconseiller et qu'il faut attendre 6 mois !! Quand pencez vous ??
0
oui avant c etait a 4 mois mais maintenant les pédiatres disent de commencer a 6 mois pour questions de digestions mais vous savez moi mon petit bout a 8 mois maintenant elle est née prematurer a 8 mois de grossesse a 1 kilo 860 grm
jai pas attendu les 6 mois pour donner les légumes a 5mois jai commencé
0
Corneille62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011
18 juin 2011 à 17:06
Esce que les jus de fruit Nestlé (boison) Jpeu commencer a 4 mois aussi ??
Moi mon ptit bou et né a terme il fesser 3kilo500
Mes il revomie un peu deson lait apres son bibi !
Quand pencé vous ?
Merci beaucoup de pertre votre temps a repondre a ttes mes question.
0
suivez quand meme les ages sur les boissons d'habitude sur tout il est noter a partir de combien de mois , si il es noter 4 mois donnez lui mais sans exagerer le fait que votre bébé goute, si il vomit directement apres avoir bu son lait c est normal il remet le surplu donc c est bien mais si il vomi entre les repas ou biberon c est c est pas bien
et encore une chose quand vous allez commencez les légumes ne vous attendez pas qu'il mange énormement ne vous inquiter pas directement c est d abord une cuilliere apres deux jours il mange deux cuillieres petite a petit ca va lui prendre un bon mois pour s habituer aux autres aliments
0
Corneille62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011
18 juin 2011 à 17:16
Ma pédiatre ma dit qu'il fallai commencer par l'amoidié du pot et le lendemain je termine !!!!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
18 juin 2011 à 17:42
en général, tous le pédiatre dise lait ère age jusqu'à 6 mois ensuite lait 2ème age jusque 12 mois et ensuite on peu introduire du lait de commerce qui a la mention AA et qui est du lait entier (ex joyvale) ou on prend lait 3ème age /de croissance
0