Comment faire grossir les seins naturellement

Résolu/Fermé
Louna - 17 juin 2011 à 19:58
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 sept. 2011 à 05:17
Bonjours,
Je ne sais pas si se compte est encore actif, mais je voulais vous demander comment faire pousser les seins naturellement ? J'ai 14 ans et je suis très complexer car je fais que du 85b.
Et je voudrais savoir, comme ma maman n'a pas beaucoup de poitrine, es-ce que j'hérite d'elle ?
Mercie , en revoir :)

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 17/06/2011 à 20:02
Bonjour

On
ne


peut
pas


faire
pousser
les
seins............................


Laisser faire Dame Nature.

+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
-17
J'ai 15 ans et j'ai du mal à remplir certains soutien-gorge bonnet A. Alors ce que tu dis je trouve ça nul et ça ménerve juste un peu --' . B c'est déjà bien pour 13ans
1
J'ai 21 ans j'ai de beau petits seins galbés que les mecs adorent d'ailleurs ! Je fais un 85 B et je vous assurent que c'est bien plus jolis que de gros seins ! J'ai de la chance j'ai une jolie silhouette, j'ai les fesses très rebondies et je suis cambrée de nature et ça les mecs en raffolent, ils me disent qu'il préfèrent de belles bonnes fesses à de gros seins ! Arrêtés de juger votre poitrine, en plus vous êtes hyper jeunes ! Je pèse 49 -50 kg pour 1m68,et je fais un 85 B. What else ????? Je suis très bien comme je suis, bon après c'est vrai j'ai de la chance et je m'assume, je peut paraître prétentieuse mais ça n'est pas le cas, je suis juste fier de ce que m'a donné la nature. N e vous fatigué plus avec vos seins. Plus c'est petits, plus c'est jolie ;)
0