Absence de saignements, pilule Leeloo

leeloo - 8 juin 2011 à 10:38
 leeloo - 8 juin 2011 à 16:55
Bonjour,

Je viens auprès de vous car je suis très inquiète en ce moment.
Je vous explique mon cas. Cela fait 4 ans que je prends la pilule, je prenais au départ Minidril, et il y a 3 mois, mon médecin a décidé de me changer de pilule car elle était trop dosée à son goût. J'ai commencé à prendre donc La pilule contraceptive Leeloo.
Le 1er mois s'est bien passé, et pendant la période de 7 jours, j'ai eu "mes règles", le deuxième mois, il s'est passé la même chose.
Le troisième moi, par contre, je n'ai pas du tout eu de saignements. De fortes douleurs comme si elles allaient enir sont apparues mais pas une goutte de sang. Duarant ce mois là, je n'ai jamais oublié de la prendre, cependant pas à heure fixe (4h d'intervalle maximum).
Je m'inquiète fortement car j'ai eu des rapports non protégés. Est-ce utile de faire un test de grossesse ou une prise de sang? Dois-je attendre un certain délai pour les effectuer?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

je pense que c'est encore un problème de pilule, tu devrait revoir ton médecin, elle doit être encore trop dosée, moi j'en ais changé 3 fois donc pas d'inquiètudes a avoir
0
Apparemment c'est la moins dosée du marché...
pas la peine de faire de test alors?
0