Retarder l'éjaculation, possible???

Résolu/Fermé
keke001 - 6 juin 2011 à 19:03
mrsteveashby Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 06:44
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les méthodes qui marchent vraiment; si il y en a; pour retarder l'éjaculation?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 6/06/2011 à 21:07
LOL

Si sa peut t'aider voilà des solutions, même si j'ai QUE 14 ans, je sais des choses utiles:
1)Je conseille a tout le monde de boire beaucoup d'eau ou de coca ça retardera grave votre envie d'éjaculer tout simplement parce que vous aurez envie de faire un très gros pipi et comme l'urine et le sperme passent par le même canal ça retardera tout.
2)La technique du stop-pipi est très efficace. Quand vous allez aux toilettes, lâchez pas tout d'un coup, arrêtez vous environ 3 fois pendant 2 à 3 secondes. En fait ça renforce le muscle ( je me souviens plus du nom ) qui sert à retenir l'éjaculation et comme l'urine et le sperme passe par le même endroit vous pourrez vous retenir beaucoup plus facilement et retarder considérablement l'éjaculation. Il faut procéder à cette méthode pendant au moins deux semaine avant de voir apparaitre les résultats. Alors soyez patient ^^

3)La technique du « pense à autres chose » est bidon car on ne ce concentre plus vraiment, le mieux c'est de souvent changer de position ( la meilleur pour une longue durée c'est quand l'homme est en dessous), après faut vraiment être complice avec sa copine ça aide beaucoup.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-892406-ejaculation-precoce#3

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
22
fabul Messages postés 37637 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 76
Modifié par fabul le 6/06/2011 à 21:04
A appris beaucoup en 30 minutes

keke001 6 jun 2011 à 19:38
2)La technique du stop-pipi est très efficace


Très efficace, oui,pas encore assez...

La prochaine fois,essaie plus de 30 minutes...
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 21:08
et pensais a autrre chose ca n'est pas bien ??
0