Les doigts avec du sperme!

lana - 5 juin 2011 à 23:36
Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 6 juin 2011 à 01:06
Bonjour,
Cela paraît risible! mais en fait cela fait flipper qt même!

J'ai eu rapport avec un ami et au début de sa jouissance ( il s'était retiré de moi, ), il a enlevé son préservatif, et il a commencé à jouir, et là j'ai bien vu qu'il avait du sperme sur ses doigts.
Il les a mis à l'intérieur de mon vagin et il a bien enfoncé les doigts à l'intérieur du vagin!
Moi sans pilule , j'ai flippé!!
J'ai contact l'hôpital qui m'a dit qu'effectivement il y a un risque!!!!!
J'ai pri la pilule du lendemain.

quels sont les risques pour un début de fellation sans préservatif?
A voir également:

2 réponses

Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 52
6 juin 2011 à 01:06
Salut,

En effet c'est pas sympa, d'autant plus que tu as été en contact avec son liquide séminal et son sperme, donc le préservatif n'aura servi à rien dans ce cas.

Risques :
- Grossesse, mais tu as contacté l'hopital et pris la pillule du lendemain, donc quasi aucune chance. Tu as bien réagi.

- Transmission du VIH : Là c'est autre chose... Sait-il s'il est infecté ? Il existe des traitements pour essayer de combattre le VIH lorsqu'il vient de s'introduire dans l'organisme. Mais ils sont coûteux et pas très sûrs, donc tu es partie pour attendre 3 mois pour ensuite faire le dépistage.

- Transmission d'autre infections : Si tu as des symptômes qui peuvent venir d'une infection, contacte l'hopital.

;-)
1
C'est pas très sympa ce qu'il ta fait T_T'.
Les risques d'une fellation non-protégés : Infections ou Sperme/Liquide pré séminal en contact de ton vagin
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 23:46
le SIDA peut se transmettre !
0
Oui c'est ce que j'ai dit "infections"
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 00:00
ok
0