Oeil gonflé

Fermé
NiiNii - 5 juin 2011 à 09:41
 K - 25 mai 2015 à 02:47
Bonjour,
Vendredi soir je me suis appercu que j'avais mal au dessus de l'oeil gauche je me suis dit que sa passera mais le lendemain je me retrouve avec le dessus de l'oeil gonflé. Il me fait mal et me gratte un peu . Je me suis mis des gouttes mais aujour'd'hui nous sommes dimanche et mon oeil est toujours gonflé. Je ne pense pas que c'est une conjontivite parceque j'en ai deja eu et ce n'est pas les memes simptomes. Alors je voudrais votre opinion pour que je sache quel medicament prendre et ou a cause de quoi j'ai l'oeil gonflé. Merci !!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,voyez du côté 'allergie au nicke?. Présent sous forme de résidus appelles iron oxydes, dans de nombreux fards a paupières et dans les ricils ( mais aussi dans les fonds de teint ). c'est mon cas : cela donne une paupière douloureuse ( parfois les deux paupières a la fois, ou successivement ) et gonflée comme si j avais reçu un coup de poing dans le visage. Parfois l effet est moins impressionnant et visible mais la paupière est malgré tout souvent d aspect un peu gonfle avec effet 'paupière tombante'). Il a fallu plusieurs années pr que je puisse trouver la cause de ce problème . Ce n'est pas Grave mais très inconfortable et inesthétique . Il faut absolument adapter le maquillage et ce b est pas facile de trouver. Attention : ce n est pas forcément présent chaque jour et c'est la qu'est le piège pr le diagnostic. Je me suis toujours maquillée et je pouvais rester parfois des mois sans effet négatif. Puis la fréquence du problème a augmenté. Un conseil : voir avant tout un ophtalmologue ( si vous n'avez pas le problème chaque jour prenez quelques photographies que vous lui montrerez) si les yeux n ont pas de pathologie alors test de contact chez l allergologue . c'est ce dernier trajet médical que j'ai fait et qui a enfin permis de trouver. Bon courage tout va s arranger je vous le promets ;-) !j envoie un lien URL très intéressant sur cette allergie ou vous trouverez toutes les d'iOS nécessaires.
11