J'ai 12 ans et j'ai envie d'un enfant

Résolu/Fermé
sarah - 29 mai 2011 à 23:24
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 mai 2011 à 17:08
Bonjour, ùon petit copain m'as demander plusieurs fois de faire les preliminaires ce que je n'avais pas penser c'est que je veux un enfant mais je n'ose pas les faires je n'ai surtout pas envie d'adopter n de quelque chose d'autre mais j'aimerais que mes parents pense que c'est un accident ou quelque chose qu'ils ne m'engueulent mais je n'ai que 12 ans et ca paraiterait bizarre 'avoir un enfant j'ai bien reflechi et j'aimerai un enfant et j'ai juste peur pour mes aprents comment annoncer et leurs reaction :/ je veut pas qui me dises d'un coup que je dois avorter j'aimerais avoir un enfant maintenant parceque pour moi un enfant ca fais jouir ca me fais donner un sens a la vie mais je ss pas c'est quoi le mieux de faire les preliminaires oui faire l'amour ?

8 réponses

hello
un conseil oubli...a 12ans c trop to ma belle...ta rien vu de la vie.....fai des études car cet enfant aura bien besoin d une mère capable de l'asumer et pas une soeur ou une copine....un enfant ca a besoin d'une éducation et vu la manière que tu parle ..ca craint.....prend ton mal en patience et un conseil protège toi pleins de maladies circules...
20