Ne plus etre vierge avant sont hlel

Résolu/Fermé
Sanaa1 - 24 mai 2011 à 13:16
 Pd - 13 mars 2017 à 11:26
Bonjour,
je suis une jeune fille de 16 ans qui a connu un garçon l'année dernière et je l'aimais vraiment et je les fais avec lui et au bout de 7 mois je me suis rendu compte que nous deux on était allé trop vite et j'ai arrêté notre relation , depuis je suis retournée avec personne et je regrette mes actes . Maintenant je me suis mis avec un homme de 20 ans et hier il la ma demandé si j'etais vraiment vierge car si je l'étais il ferait le hlel avec moi , le problème c'est quand discutant avec lui il ma dit qui voulait absolument une fille vierge pour le hlel et je sais pas comment mis prendre pour lui dire parce que je peux pas lui mentir plus et il le découvrira forcement alors je voulais savoir si y'avait un moyen pour que je puisse continué ma relation avec lui et qui m'accepte ou quelque chose dans la religion pour que je puisse être pardonné et recommencé toute a 0 ?

Merci d'avance au gens qui pourrait me répondre car je me sens complètement perdu et sans réponse
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 24/05/2011 à 13:21
Bonjour

hlel ou hlel, ....., osef.
Tu n'es plus vierge.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
11
hey slm , moi aussi j'ai eu presque la même histoire que toi j'étais jeune, je l'ai fais avec la mauvaise personne et ça c'est terminée bref, je me suis dis après cela que la prochaine personne que je rencontrerai je lui dirai directement comme ça il vois que t'es honnête il te prends "oui" aussi remballe-le, c'est ce que j'ai fais et maintenant je suis mariée et hamdoulilah heureuse !!!! ;)
voilà tout ça pour te dire n'est pas peur dis lui si il dis non continu ta route tkt !!!!!
0
Merci pour ton histoire très intéressante , j'ai pas voulu lui dire tous de suite car pour moi je le vois comme une honte de faire sa aussi jeune mais maintenant je lui est dit et j'espere que mon histoire finira comme la tienne
0