Témoignage infirmière militaire

Alexia_3o - 18 mai 2011 à 22:30
 marie - 15 juin 2011 à 15:39
Bonjour,
Je souhaiterai etre infimière , mais c'est vrai que infirmière militaire me dirait bien, j'aimerai avoir vos avis et témoignages,selon vous quelle armée choisir,et pourquoi ..? J'aimerai me faire une idee sur le métier .. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonjour, je trouve que cela peut être une expérience enrichissante . moi même c'est ce que je voulais faire mais mon mari étant militaire ; j'ai laissé tombé car sa vie proffessionnelle est très prennante ;alors 2 militaires merci la vie de couple et la vie de famille ( c'est mon avis)!!
il est vrai qu'il faut souvent partir (des régiments partent plus que d'autres en mission ). il y a les bons côtés ; aller à la rencontre et venir en aide à une population qui à besoin de soins ; il y a des séjours ; au moins cela permet de se rendre compte de la misère dans le monde et de se remettre en question .
il est vrai qu'il faut penser à votre ami ou conjoint si il y en a un . au pire l'armée fait signer des contrats ; ce n'est pas un CDI pour toute la vie . mon mari est épanouie dans son travail . quand il part ; ma vie continue et quand il là ;nous profitons au maximun d'être ensemble . se sera une bonne expérience à noter dans votre C.V pour un retour à la vie civile . bonne continuation .
2