Douleur dos et jambes

myfy - 18 mai 2011 à 09:58
 claunanie - 19 mai 2011 à 18:57
bonjour, jai des douleurs de plus en plus fortes dans les jambes depuis bientot 4ans dans le bas du dos aussi et des desequilibre vertiges sans tourner dans les fesses cuisses pieds mollets jai fait infiltration des antiinflamatoire miorelaxant mais rien ne passe jai fait un irm rien de grave mais jai de plus en plus mal je nose plus sortir seule peur a cause de ses vertiges et desequilibre jai aussi souvent mal le long de la poitrine du mal a m endormir couer qui palpite et pourtant jai acheter un appareil pour la tension et les battements cardiaques et tout et bon a chaque fois jai tres peur d avoir quelque chose de grave si quelqu un a les memes smptomes aidez moi svp merci

1 réponse

Bonjour,
Je pense que vous avez 2 problèmes :1 problèmephysique et 1 problème moral, dont celui -ci accentue vos douleurs et provoque vos palpitations cardiauqes.Quant à vos problèmes de dos et jambes, demanez à vore médecin,qu'il vous precrive un EMG, c'est un examen où l'on vous place des aiguilles très fines comme en acupuncture et on met un peu de courant pour voir si les nerfs de vos jambes réagissent comme il faut, ce n'est pas douloureux, simplement désagréable!Bon courage
0