Fibroscopie bronchique

Résolu
Henri - 15 mai 2011 à 13:52
 H - 16 mai 2011 à 17:53
Bonjour, hier, il m'est arrivé un petit accident domestique: le gateau que je préparais a brulé dans le four, d'ou fumée dans toute la maison. J'ai appelé le 15 le lendemain car je toussais, un médecin très gentil m'a dit que ce n'était pas grave mais m'a conseillé de prendre de l'Aerius et du Nasacort cer j'ai des allergies. Il m'a dit qu'une radio ne servait à rien et je voudrais savoir qu'est-ce qu'une Fibroscopie bronchique et serai-ce nécessaire pour moi? Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement. H
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
15 mai 2011 à 13:55
Bonjour,

En fonction de l'incident que tu décris, une fibroscopie bronchique serait totalement inutile.

Patiente quelques jours et tout devrait rentrer dans l'ordre sans difficultés.

Continue simplement le traitement en cours pendant quelques jours encore.
0
Merci DCI, pour la réponse rapide et rassurante, je crois que je me suis affolé un peu vite, étant anxieux de nature; de plus, mes enfants étaient présents mais n'ont pas été incommodés car après après quelques instants, nous avons vu de la fumée, avons un peu ventilé et tout allait mieux. Je pense que la fibroscopie bronchique s'adresse à des pathologies graves et pour des personnes s'étant trouvé par exemple, au coeur d'un incendie important et non pour des petits incidents tel que le notre. Merci encore en tout cas!! Cordialement. H
0