Sensation de brûlure hémi corps droits

jilberz - 14 mai 2011 à 08:38
 Profil bloqué - 14 mai 2011 à 15:01
Bonjour,
je ressent des ""brûlures" dans la moitié de mon corps picotements quand je suis assis ou allonger cela me gène énormément et au toucher aussi j'ai subis il y à quelques années une neurolyse du nerf cubital droit avec des séquelles décrites ci -dessus j'ai aussi eu un zona enlever par un coupeur de feu mais cela ressemble très fortement au zona;sensation de brûlures et c'est vraiment fatiguant et handicapant ;je ne sais plus comment faire avec toutes ces douleurs neuros

1 réponse

Profil bloqué
14 mai 2011 à 10:40
Allez voir le neurologue qui vous suivait.

Crdlt.
0
je suis déjà allez voir le neurologue, j'ai subis une nouvelle neurolyse du nerf; mais dans mon travaille j'effectue des gestes qui augmente les douleurs ; en plus de cela j'ai un handicap de la main droite donc ;le docteur généraliste ma dit que il n'est pas nécessaire de subir une nouvelle opération du nerf.Les douleurs commence au niveau de mon oreille droite et descend jusqu'en dessous la voute plantaire. prescription de laroxil roche 40mg ET CONTRAMAL CELA me donne des picotements dans mon corps et l'an dernier j'ai eux des malaise cardiaque; mais aucunes séquelles au niveau coeur; QUE FAIRE JE N EN PEU PLUS.
0
Profil bloqué
14 mai 2011 à 15:01
Si ca va de haut en bas ca n'est certainement pas du a un seul nerf.
Etant donne que l'oreille c'est d'avantage les nerfs craniens (Trijumeau/Facial) et que les voutes plantaires sont reliees aux nerfs spinaux.
Aucun souci au niveau de la colonne?

Ils t'ont fait passer la batterie de tests imagerie TDM type IRM-Scan?
0