Kyste ovarien fonctionnel

Myriam - Modifié par Myriam le 7/05/2011 à 08:08
 seendy - 7 mai 2011 à 19:33
Bonjour,
je pose ma question pour ma soeur qui souffre d'un kyste fonctionnel depuis quatre mois sous traitement mais en vain, là il est a 4cm,95mm, elle veut bien avoir un bébé, elle a 28 ans, et les diagnostics des medecins sont différents, du moment ou le premier disait que ce n'est pas grave et qu'elle peut tomber enceinte, le deuxième dit qu'il faut traiter...il n'y a pas d'amélioration et pour le moment elle n'a pas trop mal, c'est de temps en temps qu'elle resent une petite douleur,pas plus.
j'attends vos conseils, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
En toute honneteté et d apres mon experience son kyste dit fonctionnel n est rien du tout et peux se traiter naturelement par voie orale,elle peut le faire des a present afin d etre tranquille pour son envie de grossesse.
0
justement c'est ce qu'elle voulais,elle est sous adépal depuis trois mois et son kyste était a 3cm au début, alors s'il vous plait précisez moi ce que vous voulez dire par voie orale:
Y a t-il un traitement éfficace?
est ce qu'il y a possibilité d'etre enceinte et sans risque pour le bébé?
Ca partira naturelementfaut ou faut il passer a la chiruregie?
0
pas de chirurgie pour un kyste dit fonctionnel un traitement que m avais donné ma gynéco m a fait disparaitre le mien qui était de 4,5cm
0