Ligature des trompes a 24 ans?

cindy - 6 mai 2011 à 21:27
 carolle - 16 juin 2011 à 12:31
Bonjour,
Je voudrais savoir si c possible de me faire ligaturé les trompes a seulement 24 ans, j'ai déjà mes 2 enfants, toujours voulut 2 filles, g eu la chance d'avoir mes 2 filles en bonne santé, née par césariennes, mais aucun problème!! je voudrais me faire opéré car je ne souhaite plus avoir d'enfant et profité de mes enfants et reprendre ma carrière, je ne souhaite pas galéré toute ma vie avec un pilule que j'oublie deja régulièrement.

Je n'es pas peur de l'opération après 2 césariennes, je pense que sa doit être pareil ou même moins!!

Merci de vos réponse
Cindy
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
6 mai 2011 à 21:33
Bonsoir,

Je vous réponds en fonction de la législation Belge.

A 24 ans, vous ne pourriez pas vous faire ligaturer les trompes !...

je ne sais pas dans quel pays vous habitez, vous devez vous informer auprès de votre gynéco.

A+
1
je suis en france...
0
bonjour, moi j'ai 26 ans j'ai 3 enfants et j'ai eu une ligature des trompes a ma 3ieme il ya 8 mois
0
Profil bloqué
6 mai 2011 à 21:37
Re...

Désolée, mais je ne connais pas la règlementation en vigueur en France.

Vous allez certainement recevoir d'autres réponses !...


Bonne soirée.
0
Profil bloqué
7 mai 2011 à 22:34
Bonjour,
Vous devriez regarder du cote des MAO (methode d'auto observation), c'est aussi efficace que la pilule mais bcp plus naturel!
0
c'est quoi les Méthode Auto Observation? je peut trouver ceci ou pour me renseigné?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
11 mai 2011 à 16:20
Bonjour

En France ligature des trompes à 24 ans= impossible.

A mon avis si ça vous prend la tête de pas oublier la pilule alors la MAO même pas la peine.

Pourquoi pas le stérilet ? il y en a de plusieurs sortes.
0