Je n'ai pas mes régles depuis 2 semaines

Résolu
yoyo48 - 5 mai 2011 à 14:37
wanderer33 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 5 mai 2011 à 15:13
Bonjour,
j'ai 13ans et normalement g devré avor mes régles régulierement et l depuiss 2 semaines g ne les ai pas cela m'inquite et g vous tous de suite g n'ai pas u de raports saxuelle avec qui que ce soit. J'ai peur d'en parler a mèr eca me gene merci ci vous pouvez m'aider.
bisous
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
5 mai 2011 à 14:46
Ne t'inquiète pas, à ton âge les règles ne sont pas toujours régulières. Il suffit que tu sois stressée, fatiguée ou que tu manges mal pour les retarder. Si tu n'as pas eu de relation sexuelle, tu n'as aucune chance d'être enceinte !
19
merci ca me rassure un peu mais cela fait un peut plus d'un mois quelle sont régulière donc cela n'est pas normale n'est pa?
0
wanderer33 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 5
5 mai 2011 à 15:13
Bonjour yoyo
Je pense que tu ne doit pas te tracasser trop avec tes regle etant jeune j'avais la meme chose un coup elle etait super regulier un coup je les avais a intervalle de 3 mois et sa jusqu'a mais 16 ans.
Tu peut en parler a tes parent. il t'expliqueron tous se qui concerne ces vilaine :).
Ces les chose normale de la vie :p

Te tracasse pas moi je n'avais plus de maman donc j'ai du en parler avec mon pere ces encors pire je trouve.
il seron comprehensible et ces toute a fais normale de te poser se genre de question
0