Faire l'amour à 14 ans... Aidez moi svp !!

Résolu/Fermé
cece - 1 mai 2011 à 14:47
 cece - 7 mai 2011 à 09:58
Bonjour,
Voilà j'ai 14 ans et je suis folle amoureuse d'un gars de 18 ans... Il m'aime aussi et cela fait plusieurs mois que j'envisage de faire l'amour avec lui car avant qu'on sorte ensemble, il déprimait et couché avec plein de meufs alors j'ai peur qu'il me quitte pour ça :/ Lui veut attendre que je sois plus grande mais moi je ne veux pas et pourtant au fond de moi j'ai très peur et je me pose plein de questions sur la pénétration... Comme est-ce possible que cela ne rentre pas ? Ou que dois-je lui faire,... ( Je dois avoir l'air bête :$ ) Pouvez vous m'aider svp ?!! Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

Bonjour cécé,

14ans c'est un peu jeune, surtout que ton corps , n'a pas fini de se former. De plus , passer à l'acte c'est quelque chose qui doit être murement réfléchi , car on a qu'une virginité. Si tu en as vraiment envi tout se passera très bien .
Mais réfléchi.
4
Merci, je continuerai d'y réfléchir. Mais j'ai aussi peur de le decevoir car il a beaucoup d'expérience contrairement à moi...
0
Si tu as peur selon moi tu n'es pas prete. je peux surement me tromper.
0
Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 52
1 mai 2011 à 15:16
Salut,

Lui veut attendre que je sois plus grande mais moi je ne veux pas
S'il veux attendre que tu sois plus grande, alors attendez ! D'habitude c'est le contraire qui se passe.

Si tu te poses plein de questions, et que tu as peur, c'est une raison de plus pour attendre : tu n'es tout simplement pas prête.

De plus, il est majeur civil et toi mineure sexuelle (dans la majorité des pays), ce qui est illégal : lui risque des problèmes.

Prends ton temps et tu verras bien ;-)
2
Gnougnou26 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 6
1 mai 2011 à 20:57
Il a 18 ans et toi 14 !! Si tes parents l'apprenne ils peuvent porter plainte contre lui et ça devient grave !! Tu devrait attendre ta majorité sexuelle ce qui signifie 15 et demie !!
Et tu verras le moment ou ça arrivera tu n'auras pas a te poser de question, ça se feras tout seul.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 mai 2011 à 21:00
Bonjour

15 et demie !!
15 ans.
0
Mais je ne pense pas qu'ils seraient capable de porter plainte contre lui... Mais à ce moment là qu'est ce qu'il rique ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
3 mai 2011 à 19:14
2 ans d'emprisonnement et 30000 euros d'amende (article 227-27 du Code pénal).
Toutefois, sur le plan civil, les parents du mineur peuvent s'y opposer, conformément aux dispositions de l'article 375 du Code Civil, s'ils estiment que la « santé, la sécurité, ou la moralité du mineur non émancipé sont en danger ou si les conditions de son éducation sont gravement compromises ». Des mesures éducatives peuvent être prononcées.
0
Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 52
3 mai 2011 à 22:03
Bonjour,
Ne faudrait-il pas préciser que c'est 15 ans en France, et pas forcément dans d'autres pays ? Un de ces jours quelqu'un va se tromper et commettre une infraction, rien que parce qu'il n'est pas en France...
0
D'accord merci ^^ Mais cela ne fait pas un peu beaucoup ? Surtout si le "mineur" est consentant ?
0
samia1176 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
1 mai 2011 à 15:10
Bonjour Cécé,

Je vais redire la meme chose mais 14 ans effectivement c jeune, et je suppose c ton première amour??? ne sois pas impatiente, ecoute le attends c mon conseille car la virginité c qq chose de tres important. Alors laisse le temps au temps, apprenez a vous connaitre, flirter, decouvrez vous mais la penetration c pas le plus important, les calins l affections les caresse sont tres importantes par contre, ne focalise pas sur la penetyration. <Par contre s'il te quitte car tu ne fais pas l amour laisse le toi tomber, je sais c dure mais un gars qui t'aime accepte tout, et tu as trop peur pour le moment, ce doit etre un moment beau et inoubliable, donc PATIENCE ma belle, et quand tu te sentira prete ainsi que ton corps, tu le sauras. Pour ce qui est de ce que tu dois faire, laisse toi guider et ecoute tes sentiments et tout ira bien. Et vs vs aimez tu ne pourra pas le decevoir. Faisbien attention a toi.
0
Oui c'est mon premier amour ;) Merci beaucoup pour cette réponse ; elle m'a beaucoup aidé ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
1 mai 2011 à 21:29
C'est peut être justement parce qu'il l'a fait beaucoup, qu'avec toi il veut autre chose.
Une histoire vrai.
Alors attends.
0
J'espère que tu as raison ;) Merci je crois que je vais attendre un peu alors...
0