Pourquoi est ce que même pendant que je prend ma pillule j'ai mes regle

Lena - 27 avril 2011 à 17:59
 Lena - 3 mai 2011 à 11:46
Bonjour,
je prend la pillule depuis l'âge de 13/14 ans j'en est aujourd'hui 18 à cause de kist aux ovaires, ce qui me provoquée des hémorragies, j'ai du donc prendre la pillule pour me régulariser. Avant je prennais Ludéal G qui est fortement dosé, j'ai donc changer pour prendre jasminelle en continue le probléme c'est que même pendant la prise de la pillule j'avais mes regles voir des pertes noirs (désolé des détails) j'ai donc changer de pillule et repris ludéal G en plein milieu de la plaquette de jasminelle (j'éspére que vous me suivez sinon désolé) mais le probléme c'est que même en reprenant ludéal G que je prenais depuis mes 13 ans j'ai encor mes régles ou des pertes noirs. Je suis allé voir le Gynéco qui c'est juste contenté de me donner une nouvelle pillule, de plus j'ai des rapports sexuels avec mon copain non protégés. Je voudrais donc savoir à quoi c'est du ? Qu'est ce que cela signifie? et que Faire?
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
28 avril 2011 à 15:08
Si les saignements ont eu lieu au début de la prise de Jasminelle (dans les 3 premiers mois) et au début de la reprise de Ludéal, alors je pense que c'est tout simplement le changement de dosage de pilule qui provoquent ces saignements.

Tu aurais du attendre lorsque tu as pris Jasminelle, il faut attendre 3 mois de prise pour que le corps s'habitue à une nouvelle pilule ...
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
28 avril 2011 à 15:09
Donc maintenant que tu as une nouvelle pilule, même si tu as des saignements, ne la change pas. Attends 3 mois pour voir si ça continue ou non.
0
Je prenais ludéal G depuis mes 13 ans et je n'est jamais saignée pendant la prise de la pillule, je saigne depuis que j'ai pris jasminelle en continue et même en repranant ludéal G il m'arrive de toujours saigner pendant la prise de la pillule.
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
28 avril 2011 à 23:46
C'est le changement de pilule qui provoque probablement les saignements : passer de Ludéal à Jasminelle, puis de Jasminelle à Ludéal, puis de Ludéal à ta nouvelle pilule. Ton corps est perturbé par les différents dosages d'hormones.
0
Merci beaucoup =) je voulais egalement savoir est-ce que cela pour entrainer une prise de poid ? ou des nausées?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
29 avril 2011 à 10:48
La prise de poids, oui. Les nausées aussi, c'est plus rare mais je me souviens que c'était dans la liste des effets secondaires quand je prenais Jasminelle. As-tu lu la notice ?
0