Oubli 1er comprimé de pilule

Minette58 - 27 avril 2011 à 10:03
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 28 avril 2011 à 15:11
Bonjour,
Etant très inquiète je prefère avoir un avis,j'aurai du reprendre ma pulile Vendredi soir vers 20h après mon arrete de 7 jours,mais règles ce sont fini le Samedi matin et le Samedi soir j'ai eu un rapport non protègé et je me suis rendu compte vers 21h que j'avais oublié j'ai donc pris les 2 cp en une seule prise et j'ai eu un nouveau rapport le Dimanche,je suis allé a la pharmacie hier matin afin de prendre eventuellement la pilule du lendemain mais la nana de la pharmacie m'a dit que je risquai rien étant pas dans le periode d'ovulation! Mais depuis Samedi je ne vis plus,j'angoisse terriblement et me tape des mal d'estomac toute la soirée a angoisser.

Merci a vous par avance,
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
28 avril 2011 à 15:11
La pharmacienne t'a dit n'importe quoi.

As-tu regardé dans ta notice ce qu'ils disent en cas d'oubli ?

La première semaine est celle où l'oubli est le plus risqué, donc :
- Préservatif pendant 7 jours après l'oubli + pilule du lendemain s'il y a eu des rapports non-protégés 4 jours avant l'oubli.

Maintenant, c'est trop tard, donc attend la fin de ta plaquette pour faire un test de grossesse lors de ton dernier jour de pause (même si tu as eu tes règles).
0