Saignement sou pillule risque de grossesse?

krissyy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 26 avril 2011 à 13:13
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 26 avril 2011 à 21:49
Bonjour,

je vous expose mon petit probleme j'ai eu mes regle alor que je n'est pas fini ma plaquette de pillule (minidril) alor j'ai apelé ma gyneco qui ma dit que la premiere cause était une éventuelle grossesse sinon c'est que ma pillule a eu un "beug". alor elle ma donner un rendez vous sauf que la je stress tro j'ai peur d'étre enceinte le moi derniere j'ai eu des vertige mal de tete fatigue et nosé mon medecin penssai que c'étai juste un peu de surmenage puisque je prend la pillule il ma pas fai faire de teste j'ai été en arret 2semaines, je me demande si sa na pas un lien avec l'ariver presipiter de mes regle et la ben j'ai toujours des nosé et je suis fatiguer

quelqu'un a til deja eu se probleme?
si je fait un teste en pharmaci va til marchez ou etre faussé par mes regle?

j'ai un rendez vous prevu chez ma gyneco qui va me fair des echographie et des test mais c'est un peu long...

merci a celle qui on lu et a celle qui pouron me repondre
A voir également:

1 réponse

minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
26 avril 2011 à 21:49
minidril est une pilule micro-dosée alors il est possible de tomber enceinte sous cette pulile
0