Testicules droit double de volume et douleur

kill99 - 26 avril 2011 à 02:21
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 28 avril 2011 à 09:36
Bonjourà tous, donc je vous explique mon soucis, dans la soirée de samedi un ami ma mi un coup au testicules droit involontairement sur le coup j'ai eu une petite douleur rien de plus et le lendemain matin mon testicule droit avait doubler de volume et une douleur dans l'aine, alors voilà on ma dit que ce pouvait être un bleu? mais moi je m inquiètes beaucoup et je ne suis pas allé au medecin etant donné que dimanche c'est fermé et aujourd hui c etait ferié merci de vos renseignements
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
J'ai vu un reportage où le gars avait le même problème que toi, il faut juste que tu aille voir ton médecin très vite car tu peut risquer de développer un virus 1 mois après coups(cancer, non fonctionnalité du testicule...). Ces cas sont extrêmement rares(0.06/100) mais c'est on jamais ne vaut mieux pas risquer un testicule pour ta pudeur. Je ne veut pas te stresser de toute façon o pire ton médecin te dira d'aller voir un urologue s'il n'est pas sûr de lui mais ne t'inquiète pas tu as largement plus de chances d'avoir un gros bleu ou hématome que d'avoir un autre problème vas y confiant. Tous ce qu'il faut c'est d'aller le voir le plus vite possible donc t'inquiète ce problème est juste plus inquiétant au niveau des yeux mais pas de la santé.

Mais je répète va voir ton médecin traitant
0
ok je te remercie beaucoup je vais donc aller au medecin aujourd hui, ca me rassure un peu ce que tu me dis ca fait du bien mais je suis toujours stresser mais je pe nse que c'est normal on a toujours peur comme ca. en toucas merci à toi et bonne journée
0
de rien c'est un plaisir allez salut^^
0
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 341
Modifié par DCI le 26/04/2011 à 14:13
Bonjour,

"tu peut risquer de développer un virus 1 mois après coups(cancer, non fonctionnalité du testicule...).

Il ne faut jamais se risquer à un ou plusieurs diagnostics si l'on ne dispose d'aucun élément précis pour le faire (ce qui est ici le cas) , surtout en faisant imprudemment appel au mot "cancer"....

A 18 ans, tu a encore beaucoup de chose à apprendre.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je ne fais que le répéter en disant la stricte vérité pour le renseigner où est le mal. Je regarde juste trop la tv c'est peut-être cela mon problème ^^
0
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 341
Modifié par DCI le 26/04/2011 à 16:21
A supposer qu'il t'arrive d'avoir mal à la tête....

Peux t-on pour autant te dire, sans te connaitre, que tu peux avoir un cancer cérébral ? Tu le prendrais comment ?
0
Bonjour,
Je lui est dit toutes les formes possibles de son problème en quoi c'est mal!!!
Et là on traite pas du mal de tête mais un problème un peut plus sérieux je pense non? En plus je lui est bien précisé que je lui disait ça juste pour l'info. La preuve ce que je lui est dit la plus rassuré que stressé non?
Tu exagère trop en tout cas le principal est qu'il a été voir le doc et j'aimerais bien savoir si ça c'est bien passé maintenant j'ai peut-être fait une connerie et je m'en excuse car c'est bien aussi de reconnaître ses erreurs? mais je m'en fou, c'est le problème de kill99 qui m'intéresse et pas la formulation de phrase. Je ferais gaffe mais pour en revenir à ta question "tu le prendrais comment?", lui il là bien pris "ok je te remercie beaucoup je vais donc aller au médecin aujourd'hui hui, ça me rassure un peu ce que tu me dis ça fait du bien..."
Et pour un mal de tête normalement je prend un aspirine et je poste pas un message sur fofo sauf si t'est un noob. Là c'est qu'il avait besoin d'être rassuré et qu'il sentait que pour lui c'était grave donc ta comparaison c'est pas l'idéal.
En plus, Le mal de tête provoqué par une tumeur cérébrale est souvent intense, associé à des nausées et des vomissements et est souvent plus intense en début de journée. Il peut durer longtemps ou bien survenir par intermittence.Il n'explique pas un cancer cérébral mais une baisse de tension ou fatigue car le vrai symptôme déterminant du cancer cérébral est la destruction du tissu cérébral lui même. Tous ça pour dire que voilà comment je le prendrais et je sais ce que signifie cancer cérébral et mal de tête. Ce n'est pas parce que j'ai 18 ans que je dois être moins au courant que d'autres.
0
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 341
Modifié par DCI le 27/04/2011 à 15:58
Merci de bien vouloir te calmer et de rester dans le sujet...

Je ne peux que te répéter ce que je t'ai conseillé plus haut...

"tu peut risquer de développer un virus 1 mois après coups(cancer, non fonctionnalité du testicule...).

Il ne faut jamais se risquer à un ou plusieurs diagnostics si l'on ne dispose d'aucun élément précis pour le faire (ce qui est ici le cas) , surtout en faisant imprudemment appel au mot "cancer"....


Chacun doit rester dans ses compétences et ne pas se risquer à des hypothèses pouvant inquiéter ou induire en erreur.



Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
Bah dac c'est vrai que j'ai tendance à m'emporter mais je suis dsl ^^ bon je pense que ce sujet est clos en tout cas non?
Bonne journée all
0
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 341
28 avril 2011 à 09:36
...Et on évite les changements de pseudo.

Merci.
0
Sinon le problème kill99 c bon? Oo
0