Regime poisson

golgoth84 - 22 avril 2011 à 18:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 avril 2011 à 19:09
Bonjour,

j'ai attaqué un régime depuis la semaine derniere et je suis deja a 5 kilos de perdus.
j'avais essayé divers trucs comme les boites de proteines ou aller dans une salle de sport mais y'avait rien a faire, je perdais pas de poids et je deprimais car mes efforts ne payaient pas.

mon régime est assez simple. je ne manges que du poisson midi et soir avec un peu d'huile d'olive pour le gout et j'en mange a volonté. je le fais cuire au cuit vapeur pour éviter d'avoir a ajouter des matières grasses pendant la cuisson.

le but la première semaine est de faire baisser le taux de leptine dans le sang. c'est une molécule qui donne faim et le poisson a la propriété de faire baisser ce taux de façon naturelle, et très vite.

les féculents sont bannis. pas de pâtes, pas de riz, pas de pain. si vous mélangez protéines et féculents, vous allez gonfler sans vous rendre compte de rien.

dans ma 2eme semaine de régime, je vais ajouter des légumes frais cuits a la vapeur pour éviter toutes carences alimentaires. et le matin, un verre de jus de fruit pressés. Ça donne la pêche et c'est bon pour le corps.

en ce qui concerne les boissons, c'est 2 litres de flottes minimum par jour. des que j'ai un petit creux, je bois un maximum de flotte jusqu'à 'a ne plus avoir la sensation de faim. ça fais aller aux toilettes souvent si vous avez une petite vessie, mais ça permet au corps de se drainer.

cette méthode est en train de changer ma vie, car quand je marche je transpire déjà moins. et je sens que j'ai la patate car je suis plus léger.
je vous donne des news de la suite de ce régime dans pas longtemps.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
22 avril 2011 à 19:09
Très mauvais de perdre 5 kilos en une semaine et ce régime n'est pas équilibre du tout.
Tu prends des risques et tu vas probablement tout reprendre dans 1 an ou 2!
Prend l'avis d' un médecin ce sera plus sérieux.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

6