Mon premier rapport était très douleureux

Shaynez lola Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 19 avril 2011 à 22:23
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 20 avril 2011 à 23:24
Bonjour,

en faite je devais avoir mes règles cette semaine . j'ai eu mon premier rapport hier j'ai eu très mal j'ai pas eu du plaisir est c est que c'est normal ?
A voir également:

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
19 avril 2011 à 22:39
Bonsoir!!
Vu que tu as eu ton premier rapport il est normal que tu es eu mal,certaines filles ont plus mal que d'autres, mais en général c'est rare que ça se passe super bien, on appréhende, on ne sait pas où on va, ce qu'on doit faire, du coup on stresse, on se contracte et forcément ce n'est pas le top et c'est normal, tu verras qu'au fur et à mesure des relations ça ira beaucoup mieux, là commenceras à comprendre ce que tu ressens, ce que ton corps ressent, et après ça ira tout seul. Et le plaisir c'est pareil il ne peut pas être au rendez- vous au premier rapport, il arrivera aussi au fur et à mesure des relations, tu n'étais peut être aussi pas tout à fait prête pour le faire à ce moment là, si tu appréhendes pour la prochaine relation, parles-en avec ton copain et dis-lui que tu aimerais le faire plus en douceur, avec plus de câlins, plus de préliminaires, comme ça ton corps et toi vous vous préparerez en douceur!!
3
Shaynez lola Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
20 avril 2011 à 21:25
merci de m'avoir répondu

j'ai peur même lavoir fait plusieurs foi et de rien sentir y paré que d femme sont comme sa sa m'inquiète !
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
20 avril 2011 à 23:24
ne stresse pas trop, il y certaines femmes oui c'est vrai mais pas toutes heureusement et un grand nombre te diras que c'est un moment magique, plein de complicité et de tendresse et tout et tout, laisses le temps faire les choses, et l'expérience qui viendra au fur et à mesure des relations, te fera senti beaucoup mieux et tu te diras qu'il était vraiment inutile d'être aussi inquiète!!et surtout plus encore plus de confiance toujours vous protéger et tant qu'à faire prendre aussi la pilule et comme pas de soucis, de retard ou de quoi que ce soit!!!!;)
0