Maman a 17 ans !

rachel39380 - 19 avril 2011 à 19:14
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 19 avril 2011 à 19:35
Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de 4 mois et jaimerais savoir quelque renseignement
Que pencez vous ces mere ados ?
Puis-je continuer mes etude ?
Croyez-vous que avec le pere sa peut renforcer les liens ?
Pensez vous que je devrais m'installer en apparte avec le pere ?

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 22
Modifié par anabela72 le 19/04/2011 à 19:26
-Bonsoir,

Mere ado : je l'ai ete mon ainé je l'ai eu a 17 et demi , si tu te sent prete et capable fonce .
Pour tes etudes : si tu as du monde qui t epaule et avoir une personne pret de toi qui puissent garder ton enfant , bien sur tu peux continuer tes etudes rien t en empeche .
Maintenant au sujet du papa , je ne peux pas repondre a tes deux questions toi seul le peut ! je ne connait pas ton histoire n y ta relation de couple , le mieu serait que tu est cette conversation avec lui !!!
En tout cas FELICITATION et BONNE CHANCE !-
1
oui biensur j'ai toute ma famille qui m'aide quoi qu'il arrive et a propos de mon couple tout va bien , le pere et moi nous nous aimons enormement , il a un travaille et ce bebe a ete la plus belle choses qui nous arrive malgrer les jugements de plusieurs personne .
Et lui et moi on se sent pret a etre parents !

Merci anabela
0
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 22
19 avril 2011 à 19:35
de rien , je te , vous souhaites bcp de bonheur , je suis moi meme aujourd hui maman de trois garcons et enceinte actuelement ... et je suis fiere d etre qui je suis donc
vie ta vie comme tu le sent , et profite de ta grossesse a 100 % Car moi c est la seul chose que je regrette , telement eu peur des prejuger il y a 10 ans que je finissais par cacher cette grossesse !!
0