Besoin de réponse sur hymen et virginité

viergeoupas - 17 avril 2011 à 17:08
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 avril 2011 à 17:22
Bonjour,
voila moi, je me suis faite doigtée (2 cm) par un copain y a 3 ans de ça une ou deux fois c'est tout, j'avais pas saignée ni mal. après j'ai eu des infections vaginales (rien à voir) j'ai du mettre des ovules, j'ai demandé au médecin que j'étais encore vierge sachant que ces ovule sont assez grandes et large,la première est rentrée à moitié j'ai eu mal j'ai pas voulu pousser plus, j'ai pas mis la deuxième j'ai eu peur je ne l'ai pas mis. une année après, je ne me masturbe jamais ni je me suis faite touché par quiconque, donc une année après j'ai eu une autre infection sans raison un autre médecin m'a donné aussi ces fameuse ovule mais cette fois ci elles sont rentré normalement sans mal. j'ai très peur, hier je me suis regardé devant mon miroir (je m'excuse des ces termes mais j'ai trop peur) j'ai bien écarté mes jambes mais l'orifice vaginal visible était fermé ni trou ni rien après je me suis forcé comme si je suis au toilette pour dégager mes selles alors le trou s'est ouvert en donnant une forme aléatoire de diamètre approximatif de + ou - 1 centimètre, j'ai fait rentré mon doigt pour la première fois de ma vie tout doucement je pense même presque 2 à 3 centimètre et là il est rentré (c'était serré à l'intérieur mais il est rentré sans obstacle).
svp c'est très important j'ai vraiment peur j'ai pas dormi hier, suis encore vierge? c'est quoi cette histoire d'hymen?est ce que c'est la peau qu'on voit au miroir ou il y a ce trou bizarre?est ce que je l'ai déchiré?j'ai vu sur internet cette peau que j'ai aperçu est la même sur internet pour une vierge mais mon doigt est rentré?le gynéco donne 3 à 4 mois pour un rdv, est ce que un médecin généraliste peut me consulté et me dire si je le suis encore?
désolée pour la longueur de mon message mais c'est urgent , merci pour toutes et tous
A voir également:

2 réponses

Une fille n'est plus vierge quand elle se fait pénétrer par un homme . Maintenant tu sais l'hymen est toujours un peu ouvert pour les règles cela depend des filles il est ouvert sous différente forme donc ne t'inquiète pas ce n'est pas en ce mettant un doigt que tu n'es plus vierge .
2