Douleur raie des fesses (au dessus de l'anus)

Fermé
Chris - 17 avril 2011 à 15:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 avril 2011 à 17:00
Bonjour, j'ai besoin d'urgence d'une explication.
En fait, j'ai une sorte de "boule", en tout cas une douleur persistante au dessus de l'anus (donc dans le bas de la raie des fesses), et ce n'est pas la première fois. Je ne pense pas que ce soit une hémorroïde, parce que je n'ai aucun saignement, je ne suinte pas, je n'ai pas de démangeaisons...Par contre, c'est vraiment gênant, enfin ça fait vraiment super mal, je ne peux plus m'asseoir correctement et j'ai du mal à me relever, c'est atroce (voiture, chaise, ...), je ne peux plus courir, danser, après relèvement je marche non sans mal, quand je tousse j'ai mal, je rigole j'ai mal (toujours au même endroit), quand je vais aux toilettes, ça fait trop mal quand je pousse, et puis quand j'ai touché, j'ai remarqué une "boule" comme je l'ai dit, mais ça n'avait pas l'aspect d'une boule, plus d'un os qui est ressorti, mais c'est très petit et pas du tout visible. La douleur, ça fait deux jours que je l'ai, ça n'a jamais été aussi douloureux la première fois. Je pense que c'est une courbature (d'après mes parents aussi), car je suis tombée sur les fesses, mais pas trop brusquement, c'est vraiment bizarre. J'ai regardé un peu certains forums également, certains disent que ça pourrait être un kyste, un abcès, ou encore une boule qui faut opérer. Et comme je l'ai écrit, ce n'est pas une hémorroïde. Je n'ai pas encore consulté un médecin, oui je vais le faire dans la semaine, je ne sais pas si c'est judicieux d'attendre, mais je consulte de toute façon dans la semaine. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet...
Merci d'avance !
(PS: Je suis une fille de 16 ans, et mon père a eu une hémorroïde.)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
17 avril 2011 à 17:00
C'est surement cela mais nous ne pouvons t'en dire davantage sans un examen médical.
Consultes ton médecin avec tes parents.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

9