Demangeaison vaginale

Résolu
tchoupie06 - 15 avril 2011 à 16:49
 tchoupie06 - 16 avril 2011 à 22:33
Bonjour les filles moi je souffre de demangeaison à chaque fois que j'ai des rapports avec mon homme j'ai fais out ce qu'il faut pour me soigner (savon anti mycose, antibiotique ovules etc !!!!!) mais à chaque fois ça revient et ça devient vraiment insupportable pour nous .
au debut je croyais que cela venait de mon homme mais lui aussi m'a dit qu'a chaque fois que l'on avait des rapports il chopait aussi des trucs alors que quand on ne se voit pas on a rien ni l'un ni l'autre !!!et la je sors de mon traitement antibio et ovule et ça recommence de plus belle je suis fatiguée de cette situation j'aimerai savoir si on peu m'aider !!!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 17:27
Avez vous essayé avec un préservatif ?
2
ça fait 8 ans que l'on est ensemble on a une fille de 5 ans alors les preservatifson s'en passerait bien mais je sais qu'avec ca il n'y aura plus de probleme mais j'aimerai faire sans !!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 21:08
Lorsque vous avez un traitement anti-mycosique , monsieur en a bien un aussi ?
0
non le medecin ne lui a jamais rien prescrit sauf une fois mais ce n'etait pas pour un soucis de mycose mais une autre mst sans gravité !!
c'est a croire que 'on est pas compatible !!!lol!!!
il y a t'il un medicament qu'il pourrrait prendre de son coté qui ne demande pas d'ordonnance ????
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 21:30
déjà on a progressé ..... à chaque fois que l' on a une mycose , les 2 partenaires devraient être traités : certains médecins acceptent de faire 2 ordonnances mais d' autres n' en font qu' une tout en préconisant aux 2 de se soigner .

Si en ce moment Mr ressent une gêne ou démangeaison , vous allez dans une pharmacie pour demander une crème et une lotion ( lait ) à appliquer 10 jours ( sans rapports ).

Si cela revient rapidement ( les blêmes ) , alors il faudra que Mr consulte aussi.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 22:14
les 2 partenaires doivent être traités en même temps sinon monsieur devient porteur sain et participe à la réinfestation
0
chourfa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011
16 avril 2011 à 18:43
Bonjour ma chère , met 2 ail das un litre d'eau chaud ,laisse refroidir un peu
et fait ton nettoyage, ainsi que le thym 2cuillère a soupe de thym dans de l'eau chaude ,a trièdre et fait ta toilette.
0
c'est 2 ails ou 2 gouses d'ail et pour le thym si je met des huiles essentiel de thym c'est bon ou il vaut mieux que j'infuse dur thym frais ???????
EN TOUT CAS MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT!!!!!!!!
0