L'Acné, points noir, peau grasse, brillance..

Chamallow_61 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 14 avril 2011 à 18:11
adil16 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 16 avril 2011 à 15:18
Bonjour, tout le monde.

Je n'en peux plus franchement, je supporte plus toutes les impuretés de ma peau que j'ai citées dans le titre ... Et d'une parce que c'est pas confortable et de deux parce que question esthétique, c'est pas super joli à voir...

J'ai lu toutes ( ou presque ) les annonces et j'ai (presque) tout essayer à part les trucs genre chirurgie et pilule ... Mais rien ne marche ... Aidez moi y-a-t-il quelque chose qui vous a vraiment changé la vie, vous avez plus de boutons ?

J'ai 14 ans, je suis pas super maigre je mange équilibré, je fais du sport et l'acné me bouffe la partie de ma vie la plus importante à mes yeux, j'en peux plus ...

Si vous avez des recettes facile à faire à la maison ou des conseil, astuces, je vous en serait reconnaissante !!

Merci Beaucoup !

Lili ( c'est mon vrai prénom )

Au revoir les boutons.
A voir également:

1 réponse

adil16 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 3
16 avril 2011 à 15:18
chere amie moi aussi j'avais le meme probleme mais quand je suis a 20 ans
ils sont disparus le conseil que je peux te donner c de ne pas toucher parce que quand tu vas grandir tu vas laisser des traces partout dans ton visage et c difficile de retirer ces traces donc je peux te dire que l'acnée a un temps apres ca disparu et merci
3