Prendre première pillule hors règle

potato peel pie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 8 avril 2011 à 11:48
 Caroline - 28 sept. 2017 à 23:40
Bonjour,

Voila j'ai eu rdv chez le gynécologue il y a une semaine. Elle m'a dit que mes règles allaient bientôt arrivées (selon le diagnostique qu'elle a effectue). Cependant elles auraient dut arriver il y a 3-4jrs... Je suis dans une grande période de stress (bac blanc, bac dans 2 mois, Beaucoup de devoirs, soucis quotidiens etc..). Elle m'avait donc prescrit ma PREMIÈRE pilule lors de ce rdv.
Je voulais savoir si je pouvais commencer à la prendre dès aujourd'hui puisque je pense qu'avec cette période de stress je ne vais pas avoir mes règles (puisque normalement il faut attendre le début des règles).

J'espère avoir étée le plus claire possible!
Merci d'avance!

PS: prescrite est jasminelle continu
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
8 avril 2011 à 12:12
S'il n'y a aucun risque que ce retard de règles soit dû à une grossesse, oui tu peux commencer ta pilule maintenant.

Tu peux prendre le premier comprimé n'importe quand, mais tu ne seras protégée qu'après 7 jours, donc préservatifs pendant une semaine.
52
Merci j'avais déjà très peur
0