Mari diabetique ; agent hospitalier mal parlé

boulinette - 7 avril 2011 à 10:39
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 avril 2011 à 19:11
Bonjour,
Bonjour,
Il y a une semaine nous avons été très aml reçu a l'hopital. Employé pas sympa, refus de soigné.... j'ai été me plaindre a la direction qui m'a dis qe faire un courrier. Mais ça fais une semaine que j'hésite. Ca m'enerve d'avoir été reçu ainsi (c'est mon mari qui a été malade) mais d'un autre coté j'ai peur que si je fais ce courrier ils nous soignent plus ou pire si on reviens... Que dois je faire ?
exemple mon mari est peu obèse il a failli faire un comas suite a une monté de diabete et l'interne c'est permise de dire sechement : vous n'aviez qu'a manger moins de gateau vous maigriez. j'ai diis il est diabetique il mange pas de sucre et là elle répond : faite du sport... j'ai les nerfs de plus il a attendu presque une demi-journée pour avoir un traitement que dois je faire s'il vous pait ?
merci
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
7 avril 2011 à 10:46
Bjrs,

Ne pas hésiter, vous adressez un courrier au directeur de l'hôpital.

Si ce n'est pas suffisant, il y a l'ordre des médecins.

Un patient n'est pas un " c....", on a le droit au respect !

Il existe d'ailleurs le guide du droit du patient !..
renseignez -vous, mais surtout n'aiyez pas peur des éventuelles représailles !..

Bonne journée.
0
oui et après, ça vas servir a quoi, la personne ne sera ni sanctionné, ni renvoyé, une bonne engueulade qui la laissera indiferente, je sais même pas comment elle s'appelle.
J'ai travaillé dans ces milieux ou on accueil les gens ou des employé parlait mal et alors a quoi ça sert...
0
Profil bloqué
7 avril 2011 à 19:31
Bonsoir,

Si vous acceptez cette situation, c'est votre droit et votre problème, mais alors, faut pas se plaindre !...
Bonne soirée.
0
j'ai appelé un ami avocat. Catherine a raison on peut rien faire... et le courrier ne ferait qu'empiré, mon ami a dit que de toute façon la personne saurait que c'est nous.
Faut laissé les c...travaillé alors ?
0
Profil bloqué
7 avril 2011 à 19:30
Bonsoir,

Désolée de vous décevoir, mais forcément qu'on saurait qui a introduit une réclamation, on ne travaille pas de façon anonyme quand même.!...

Chez nous, ça ne passerait pas de cette façon, il y a un minimum de respect à avoir avec les patients.

Bonne soirée.
0
bon, j'ai donné le courrier, la secretaire a dit qu'elle allait le remettre au directeur qui allait voir avec le chef du personnel qui allait convoqué la chef du service pour qu'elle en parle a la personne concerné... mais elle n'aurait ni blame, ni saction, ni changement de service... Alors ça servirait a quoi ? une petite engueulade et après quand je reviens elle recommance ou ne s'occuppe pas de nous....
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 11/04/2011 à 14:20
Bonjour


Bonjour,
Bonjour,
Il y a une semaine nous avons été très aml reçu a l'hopital. Employé pas sympa, refus de soigné.... j'ai été me plaindre a la direction qui m'a dis qe faire un courrier. Mais ça fais une semaine que j'hésite. Ca m'enerve d'avoir été reçu ainsi (c'est mon mari qui a été malade) mais d'un autre coté j'ai peur que si je fais ce courrier ils nous soignent plus ou pire si on reviens... Que dois je faire ?
exemple mon mari est peu obèse il a failli faire un comas suite a une monté de diabete et l'interne c'est permise de dire sechement : vous n'aviez qu'a manger moins de gateau vous maigriez. j'ai diis il est diabetique il mange pas de sucre et là elle répond : faite du sport... j'ai les nerfs de plus il a attendu presque une demi-journée pour avoir un traitement que dois je faire s'il vous pait ?
merci


Un coup ta fille !!! Un coup ton mari ??

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-851229-fievre-est-ce-normal


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
???? pourquoi ma fille ? je parle que de mon mari
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
11 avril 2011 à 13:58
Parce que tu as à la fois des soucis avec les Urgentistes pour ta fille, et à la fois des soucis hospitaliers avec ton mari.

Donc ça fait beaucoup.
0
comment avez vous eu adrese IP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
11 avril 2011 à 14:21
Nous sommes dotés de grand pouvoir.
0
c'est pas légal...
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 14:26
Hum mmmm moi je regarde dans ma boule et je vois


que vous postez de Marseille !!! j'ai bon !? :o) )))
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
11 avril 2011 à 14:23
c'est pas légal...


HOOOOoooooo ! Que siiii !!!

Justement pour surveiller les foutages de gueule envers les bénévoles.

0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
11 avril 2011 à 14:26
Par contre faudrait savoir à qui, les bénévoles parlent
marilène
toujoursspleen
boulinette

....
0
je m'appelle marilène... mais je vouslais pas qu'on me reconnaisse dans les autres messages, j'ai des amis qui lisent ce forum... dsl
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
11 avril 2011 à 19:11
Bonsoir,

Un interne exerçant dans un hôpital n'est pas titulaire
et fonctionnaire.

Il est là pour apprendre surtout.

C'est à son chef de service qu'il faut adresser le courrier.

0