Boisson énergisante et médicaments: risques?

blurayboy Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - Modifié par blurayboy le 30/03/2011 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2011 à 10:47
Bonsoir.

J'espère être dans la bonne section du forum.

Je cherche à avoir un maximum de renseignements sur les effets, dangers, etc... des boissons énergisantes mélangées aux médicaments de type anti-douleurs et calmants.

Si quelqu'un pouvait me dire/m'expliquer les éventuels risques avec de tel mélanges, cela m'aiderait pour mes recherches.

Merci d'avance pour toute information. Cordialement.
A voir également:

8 réponses

Par prudence dans mon premier post , je n' ai évoqué que des antalgiques basiques sans me lancer dans ceux contenant des dérivés morphiniques ( ce qui est le cas du médicament que vous avez cité ).

Vous avez écrit sur-dose , l' origine de vos malaises vient certainement de là , et vous devriez reconsulter votre médecin ( structure soignante ) pour vérifier si cette sur - dose est accidentelle ou au contraire fait partie d' un processus lié au médicament morphinique.

Quant à la caféine " plus " , elle ne fait que compliquer la situation car elle ,peut augmenter les effets secondaires du médicament principal surdosé. ( vertiges , tremblements etc ... )

Avant que la situation ne vous échappe , il faudrait revoir votre médecin pour remettre les choses en ordre et au lieu d' aller vers le toujours plus , aller vers le juste utile.

Aucune leçon dans mes propos , juste un avis perso .
14