Comment oublier ma peur de perdre ma virginité

claudel - 28 mars 2011 à 11:18
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 28 mars 2011 à 15:43
Bonjour,
j'ai 16 ans, mon petit ami et moi on pratique le sexe sec il aimerais bien aller plus loin mes moi je pense que je suis un peu jeune pour ça et puis je suis de ceux qui pensent que le sexe avant le mariage c'est un péché. Mais je commence à en avoir de plus en plus envie, les choses qu'il me fait son incroyable c'est tellement bien que j'aimerais bien lui donner ma virginité mais j'ai trop peur et je me dis qu'après je serais dégoutée par mon corps
A voir également:

1 réponse

plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 60
28 mars 2011 à 11:47
le sexe avant le mariage est un péché ?
que vous soyez encore vierge ou pas, peu importe, si vous avez des échanges sexuels (caresses intimes et pénétration avec les doigts par ex) vous êtes déjà dans le péché!!!;.. et surtout vous n'êtes plus vierge.
si votre foi est si solide arrêtez tout! car alors votre comportement est hypocrite.
Si vous aimez ce début de vie sexuelle, profitez en sans crainte. A 16 ans votre corps est prêt, psychologiquement c'est aussi le cas puisque vous avouez en avoir envie.
Prenez la pilule surtout et que votre conjoint se protège.
0
je n'ai jamais été pénétrer je me limite à des frottements de sexes et à des caresses parce que mes croyances me bloquent physiquement mes moralement mes envies prennent le dessus, c'est naturel je ne peux pas empecher cela mais une partie de moi reste encore et toujours dans le doute
0
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 60
28 mars 2011 à 15:43
voila le pb Claudel.. je ne connais pas votre religion, aussi m'est-il difficile de juger, mais je pense que toutes les religions tout du moins celles qui nous concernent dans notre pays) interdisent QUOI que ce soit avant le mariage.
Donc, si vous êtres croyante convaincue, vous êtes déjà en dehors de votre loi religieuse.
IL est normal qu'à votre âge l'envie de vivre prenne le dessus.
Si vous êtes catholique, vous pouvez demander l'avis d'un prêtre, mais franchement et heureusement que tout a évolué. Les couples vivant en concubinage viennent faire baptiser leur bébé sans problème. Si vous êtes musulmane, franchement, se faire recoudre l'hymen en prétendant ensuite être vierge relève de l'hypocrisie la plus folle.
Tout cela n'est donc qu'invention humaine!!!! ne l'oubliez pas!
0